Réserver un vol pour les Grands lacs italiens



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Embarquement pour les Lacs italiens

L'Italie est un pays fascinant et ce, à bien des égards. Cette contrée propose aux vacanciers désireux de découvrir des nouveaux horizons de s'évader dans un monde à part. Les touristes qui veulent goûter au dépaysement peuvent partir à la rencontre des lacs italiens dont une grande partie se dévoile dans la partie nord du pays. Sur place, on a de multiples occasions de s'émerveiller faces à des paysages à couper le souffle. Parmi les lacs qui méritent largement le détour, on peut citer le lac de Garde, le lac de Côme ou encore le lac Majeur qui sont les plus importants. Mais, il y a aussi le lac d'Iséo ou encore celui de Lugano.

Pour votre séjour en Italie à la découverte des merveilles de ce pays, faites en sorte de réserver votre avion vers les lacs italiens à l'avance. Ceci vous donnera l'assurance de jouir des tarifs les plus bas. Comparer les prix billet d'avion vers les lacs italiens se révèle également judicieux. Pour cela, vous pouvez utiliser un comparateur de prix en ligne. Dans tous les cas, sachez que les prix d'un avion pour les lacs italiens débutent aux environs de 50 euros.

Comparer les prix des billets d'avion pour les Lacs Italiens

L'appellation les lacs Italiens fait référence à une vingtaine de lacs au nord de l'Italie éparpillés sur quatre provinces à savoir : le Trentin, la Vénétie, la Lombardie et le Piémont. Ces régions sont aussi belles et aussi intéressantes les unes que les autres. Si le temps et l'argent vous le permettent, l'idéal serait de les découvrir tous, sinon si vous êtes obligés de faire un choix, nous vous conseillons vivement de choisir la Vénétie. Avec ses montagnes, ses rivières et la fameuse Venise, la Vénétie l'emporte sur toutes. On pourrait croire qu'en raison de son fort attrait touristique, les tarifs des billets davion pour Venise sont hors de prix, et bien rien n'est de tel : Ryanair 95 EUR, EasyJet 170 EUR, Alitalia et Air France 180 EUR, KLM 265 EUR et Lufthansa 280 EUR. 2 heures de vol sont requises pour rejoindre l'aéroport de Venise depuis Paris. L'aéroport Marco polo de Venise se trouve à 12 km du centre de Venise. A la sortie de l'aérogare des navettes de la compagnie ACTV desservent Piazzale Roma en 20 minutes. Les départs se font toutes les demi-heures et ce de 4h40 du matin à 0h30. Le ticket de bus coûte 3EUR.

Les deals du moment


Votre voyage dans les Grands lacs italiens