Réserver un vol pour le Guatemala



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Envolez vous pour le Guatemala

Pour trouver un vol pas cher pour le Guatemala la meilleure solution reste les comparateurs de prix pour dénicher l'offre la plus compétitive qui soit. Ayant fait des recherche sur le net, les tarifs sont plus ou moins homogènes mais dépendent des périodes. En effet, les billets d'avion pour le Guatemala enregistrent un pic lors de la haute saison qui s'étale du mois de novembre au mois de février, mais qui reste tout de même la meilleure période pour visiter le Guatemala. Un seul conseil, ne sautez pas sur la première occasion pour acheter votre billet d'avion pour le Guatemala, multipliez les recherches avant. La durée du vol au départ de Paris pour la capitale Ciudad Guatemala est de 13h20 en moyenne, escale incluse. Plusieurs compagnies assurent des vols réguliers au départ de Paris pour le Guatemala : Delta, American Airlines et United, Iberia Continental. L'aéroport international de La Aurora se situe à 6 kilomètres du centre-ville. Vous pouvez opter soit pour les taxis soit les bus. Deux lignes sont misent à la disposition des voyageurs : la ligne 83 et la ligne 100 qui desservent toutes les 30 minutes à peu près. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un bon séjour au pays des Mayas.

Guatemala : Billet avion

Il fut un temps où on visitait le Guatemala juste de passage lors d'un séjour au Mexique. Aujourd'hui, le pays fait fièrement partie des destinations les plus en vogue de l'Amérique du Sud.

On vient au Guatemala suivre les traces du peuple Maya, et découvrir une richesse culturelle, historique et architecturale hors du commun. Mais la richesse du Guatemala ne s'arrête pas à son passé légendaire, vous découvrirez également des paysages à couper le souffle et goûterez à une cuisine qui vaut le détour.

Les prix du billet Paris - Guatemala City sont différents d'une compagnie à une autre. Iberia proposent des billets aux alentours de 950 EUR, Continental Airlines à 860 EUR, United Airlines à 1050 EUR et Lufthansa à 930 EUR à peu près.

Il n'y a pas de vol direct pour le Guatemala City depuis Paris. Il faut impérativement passer par les Etats-Unis si vous prenez l'avion American Airlines ou Continental Airlines. Si vous voyagez avec la compagnie AeroMexico, votre escale sera le Mexique. Avec Iberia, ce sera Madrid. Il faut compter en moyenne 16 heures de vol pour rejoindre le Guatemala.

Le décalage horaire est de -7 heures en hiver et -8 heures en été.

Le visa n'est pas requis pour séjourner au Guatemala, il vous suffira juste de vous munir d'un passeport en cours de validité (valable au moins 6 mois après la date prévue de votre départ du pays).

 

Les deals du moment


Votre voyage au Guatemala