Réserver un vol pour la Guyane Française



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Guyane-française : Billet avion

The french touch en Amérique est la Guyane-française, la terre que l'on surnomme « l'enfer vert », une destination particulière pour un séjour hors du commun.

Département d'Outre-mer, cette terre de légende se trouve à 6944 km de l'Hexagone.

Pour vous rendre en Guyane-française, il ne faut compter pas moins de 600 EUR le billet d'avion Paris - Cayenne.

Ce tarif varie selon les périodes. En effet, pendant la haute-saison qui s'étale du mois de juillet au mois de décembre, les tarifs sont plutôt élevés. Pendant la basse-saison, les prix baissent bien sûr mais c'est la période de fortes pluies pas vraiment compatibles avec l'esprit des vacances.

Les principales compagnies qui desservent l'aéroport international de Cayenne Rochambeau sont Air France et Air Caraïbes.

La durée de vol Paris - Cayenne diffère selon la compagnie et selon le type de vol, direct ou avec escale. Pour un vol direct, il faut compter en moyenne 8 heures.

Le décalage horaire par rapport à la France est de moins 4 heures en été et moins 5 heures en hiver.

Si c'est à la capitale que vous vous rendez, votre avion atterrira à l'aéroport international de Cayenne Rochambeau qui se trouve à 14 km au sud-ouest de Cayenne.

Les taxis sont le seuls moyen de transport disponible depuis l'aéroport pour vous emmener en ville, il n'existe pas en effet de service de bus. Le trajet jusqu'au centre est de 30 minutes à peu près, renseignez-vous au préalable sur le tarif de la course avant de monter dans le taxi.

 

Les deals du moment


Votre voyage en Guyane Française






Les bonnes affaires en Guyane Française dénichées pour vous
Les bons plans la Guyane Française