Réserver un vol pour la Hongrie



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vols vers la Hongrie : réserver son billet en quelques clics

La Hongrie vous tente mais vous appréhendez les prix des billets ? Sachez que la majorité des compagnies et des voyagistes proposent des billets pas chers pour la Hongrie, il suffit juste de bien chercher. Au départ de Paris vous pouvez trouver des billets d'avion pour la Hongrie pour moins de 150EUR, mais cela dépend bien évidement de la période. Si le mois de septembre reste le mois le plus conseillé pour visiter la Hongrie en termes de climat, ce n'est sans doute pas le meilleur en termes de tarif de billet d'avion. Mais quoiqu'il advienne, la Hongrie reste une des destinations les plus concurrentielles. Si vous comptez séjourner à Budapest, c'est à l'aéroport de Ferihegy Airport que vos vacances débuteront. Situé à 24 km au sud du centre-ville, plusieurs navettes assurent le transfert des voyageurs à longueur de journée, les taxis également ne désertent pas les lieux de jours comme de nuits. N'oubliez pas d'exiger le compteur, ils ne le font pas automatiquement si vous ne leur dites pas, ainsi vous n'aurez pas de surprises une fois arrivé en ville. Faisant partie de l'espace Schengen, les ressortissants européens n'ont pas besoin de visa pour se rendre en Hongrie si le séjour ne dépassent pas les 3 mois, au-delà pensez à faire une demande auprès du consulat de Hongrie.

Hongrie : billet avion

La Hongrie séduit de plus en plus les français certainement au vu des diverses richesses que le pays abrite, mais également et surtout en raison des tarifs plus qu'attractifs des billets d'avion depuis la France.

En effet,  le billet d'avion Paris - Hongrie est aux environs de 150 EUR, tarif qui peut même être révisé à la baise en période promotionnelle.

Le meilleur tarif promotionnel que nous ayons réussi à dénicher pour un vol aller/retour Paris - Budapest est de 59 EUR, proposé par la compagnie low cost : Easy Jet. Si vous prenez le temps de bien chercher, vous trouverez aisément des billets à prix cassés.

Les tarifs des billets d'avion pour la Hongrie dépendent également de la période. En effet, si le mois de décembre est le mois le plus conseillé en termes de climat et d'ambiance pour visiter le pays, il est moins attractif en termes tarifaires.

Quoiqu'il en soit, même si les tarifs connaissent une hausse pendant certains mois, ils restent toujours assez concurrentiels et à la portée de toutes les bourses.

Le fuseau horaire de la Hongrie est le même qu'en France, on n'enregistre donc aucun décalage horaire. La durée de vol au départ de Paris est de 2h15, en vol direct.

Pour entrer sur le territoire hongrois, il vous suffira juste de vous munir d'une carte d'identité nationale ou d'un passeport en cours de validité, aucun visa n'est requis pour un séjour inférieur à 3 mois. 

Si vous comptez séjourner à Budapest, votre avion atterrira à l'aéroport international de Ferihegy Airport qui se trouve à 24 km au sud du centre-ville.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent séjour en Hongrie.

Les deals du moment


Votre voyage en Hongrie






Les bonnes affaires en Hongrie dénichées pour vous
Les bons plans la Hongrie