Réserver un vol pour Ibiza



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Réserver un vol vers Ibiza

 

 

L'aéroport international d'Ibiza accueille la plupart des touristes qui viennent sur les îles d'Ibiza et de Formentera. Le trafic aérien varient fortement en fonction des saisons, de Mai à Octobre l'offre aérienne augmente. Vous pouvez trouver des vols directs depuis Paris mais la plupart des vols font escale à Barcelone ou Madrid surtout hors saison. Air France, Iberia, Air Méditerranée, Air Europa, Easyjet... proposent des vols réguliers à destination d'Ibiza. Vous pouvez trouver des vols à partir de 200 euros. Le temps de vol est de 2H. En saison, vous trouverez également des vols à partir de grandes villes de province. L'aéroport internationale d'Ibiza est situé à 7km de la capitale de l'île, Ibiza, et à 5km de San Jorge. Vous pourrez emprunter une navette ou un taxi pour rejoindre votre destination sur l'île ou le terminal de Ferry pour Formentera.

 

 

Ibiza : infos pratiques

 

 

Envie de baignade, de farniente et de fête dans une ambiance jeune et décontractée ? votre destination est toute trouvée, c'est Ibiza.

En plus de son ambiance célèbre dans le monde entier, Ibiza est très prisée par les touristes en raison du tarif intéressant de ses billets d'avion. En effet, pour seulement 200 EUR vous aurez un billet d'avion aller/retour Paris - Ibiza.

Quant aux vols avec une escale à Barcelone ou à Madrid ils sont généralement moins chers, soit 150 EUR environ.

Etant plutôt une destination balnéaire, les tarifs des billets d'avion pour Ibiza connaissent une forte augmentation en haute saison de mai à octobre. Tâchez alors de vous y prendre à l'avance et de réserver votre billet avant l'afflux des demandes. 

La durée d'un vol direct Paris - Ibiza est de 2 heures en moyenne. On n'enregistre aucun décalage horaire par rapport à la France, été comme hiver.

L'aéroport international d'Ibiza est situé à 7 kilomètres du centre-ville et à 5 kilomètres de San Jorge.

Juste à la sortie du terminal vous trouverez des taxis à votre disposition pour vous emmener au centre d'Ibiza en 20 minutes en moyenne.

La ligne de bus n°10 dessert également le centre-ville en 30 minutes. Le prix du ticket est de 1,20 EUR.

Bon voyage, bonne baignade et bonnes fiestas à Ibiza.

 

Principales compagnies aériennes à destination de Ibiza

 

Air France, Air Baltic, Air Berlin, Air Europa, Alitalia, American Airlines, Brussels Airlines, EgyptAir, Iberia, KLM, Lufthansa, Ryanair, SAS, Spanair, TAP, TUIfly, United Airlines, Vueling

 

 

 

Avion vers Ibiza. Prêt à décoller....

La plupart des aéroports espagnols sont desservis par des lignes aériennes qui les relient aux principales villes du monde.Les aéroports sont reliés par un vaste réseau de transports qui vous permet de rejoindre votre destination en train, taxi, autobus ou métro. Dans les îles Baléares, l'aéroport le plus actif est celui de Palma de Majorque. Les grandes villes espagnoles sont parfaitement reliées entre elles par connexion aérienne. L'Aéroport Ibiza est utilisé par les compagnies aériennes à bas prix pour les vols domestiques, internationaux et transcontinentaux. Les compagnies aériennes désservant Ibiza incluent Air Iberia, Aer Lingus, Air Berlin, Baboo, Condor, easyJet, GermanWings, Jet2.... Vous pouvez trouver un vol à Partir de 80 euros en aller-simple depuis Paris, le vol ne vous prendra que 2 heures. L'Aéroport d'Ibiza est situé à 7 km du centre-ville.Une fois arrivé à l'aéroport de nombreux taxis sont à disposition pour se rendre dans le centre ville ainsi que plusieurs lignes de bus. Les Ligne 10, Ligne 24, Ligne 10B desservent les différents quartiers d'Ibiza. Si vous souhaitez plus de liberté vous aurez aussi la possibilité de louer une voiture à L'aéroport.

Ibiza, les conseils pour louer une voiture. Trouvez les meilleurs tarifs!

On peut bien évidement découvrir Ibiza l'électrique à pied, mais rien ne vaut d'être en voiture pour sillonner cette petite merveille de long en large. Alors si cela vous tente, sachez que vous n'auriez aucun mal à trouver une agence de location de voiture répondant à vos attentes.

L'attractivité touristique phare d'Ibiza n'influence pas vers la hausse les tarifs des locations de voitures. En effet, d'une manière générale, les tarifs des locations de voitures à Ibiza sont assez attractifs.

Il faut compter par exemple aux environs  (hors saison) de 15 EUR/jour la Ford KA, 15-20EUR/jour la Citroën C3 et aux alentours de 25 EUR/jour la Clio classique. Ces prix ne sont qu'à titre indicatif, ils diffèrent d'une compagnie à une autre.

Le meilleur moyen, afin de dénicher une offre de location de véhicule à Ibiza attractive, c'est de consulter les comparateurs de prix, vous aurez ainsi en un clic toutes les offres par ordre croissant selon les agences, la période et la marque de voiture.

Votre loueur de voiture vous le dira sûrement, mais nous jugeons bon de vous le sognaler à l'avance : il vous est interdit de faire sortir votre voiture de location hors de l'île où vous avez conclu le contrat. Cela veut dire que si vous louez une voiture à Ibiza, vous ne pouvez l'emmener à Formentera par exemple, il vous faudra louer à chaque fois une voiture, si vous comptez faire le tour de l'archipel.

Alors, à vos marques, Ibiza, roulez.

Les deals du moment


Votre voyage à Ibiza