Réserver un vol pour Ko Lanta



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Ko Lanta bientot?

Envie de vivre dans la peau des aventuriers de Ko Lanta ? Vous n'êtes pas obligé de participer à l'émission, il suffit juste de vous offrir un séjour sur ce petit bout de paradis. S'offrir des vacances à Ko Lanta, "le lieu sur la Terre où le temps s'est arrêté" comme aime la baptiser les Thaïlandais, est une gâterie hors paires. Deux choix s'offrent à vous : soit choisir un séjour all inclusive aux environs de 1400 EUR, soit trouver un vol pas cher pour Ko Lanta et partir à l'aventure.  N'ayant pas d'aéroport international, depuis la France, il faut se rendre à Phuket et poursuivre le trajet au bord d'un ferry jusqu'au port Yai's Saladan de Ko Lanta. Au total 16 compagnies assurent les liaisons Paris - Phuket, les plus compétitives d'entre elles assurent les vols aux alentours de 700 EUR. Cela dit, les prix dépendent de la période du séjour et du nombre d'escales. Ne sautez donc pas sur la première occasion et multipliez les agences afin de trouver le vol le moins cher pour Ko Lanta. Avec son immense jungle verdoyante, ses plages aux sables fins et ses eaux turquoise, Ko Lanta est une destination qui charme les touristes en quête de calme et de détente. Les grands complexes, les foules massives, la circulation sont autant de mots inconnus sur cette île paradisiaque. Nul n'est rentré déçu de son séjour à Ko Lanta ! L'aéroport de Bangkok est une plaque tournante pour les vols en Asie, ne l'oubliez pas.

Ko-lanta : Billet d’avion

A moins que de participer au jeu Ko Lanta et de s'y rendre gratuitement aux frais de l'émission télé, vous êtes obligé de mettre le paquet pour visiter cette île.

Ne disposant pas d'aéroport vous êtes obligé de vous rendre à Phuket et de faire la traversée en bateau jusqu'au port de Ko Lanta le Yai's Saladan. Les prix des billets d'avion Paris - Phuket vont de 700 à plus de 1000 EUR selon la compagnie.

National Jet et Thai sont les compagnies aériennes qui affichent les tarifs les plus attractifs du marché en comparaison à ses concurrentes Qatar Airways, Emirates, Etihad et Bangkok Airways.

En basse saison, qui s'étend de mai à octobre, les tarifs des billets d'avion pour Phuket ont tendance à baisser d'une façon considérable, mais vous ne pouvez profiter pleinement de votre séjour en raison des fortes pluies. Privilégiez plutôt la saison sèche de novembre à mars, les températures ne baissent pas en dessous de 22°C et vont rarement au-delà de 34°C. 

La durée de vol Paris - Phuket dépend du type de vol et de la durée d'escale, mais elle est généralement de 12 heures en moyenne. Renseignez-vous bien sur la durée de l'escale, cela pourra même vous prendre la journée.

Une fois arrivés à Phuket, vous n'aurez aucun mal à trouver une liaison jusqu'à Ko Lanta. Deux solutions se présentent à vous :

-La solution la plus rapide et la plus économique c'est de prendre le bus de Phuket jusqu'à Krabi puis prendre un minibus de Krabi à Kho Lanta.

- Sinon, vous pouvez faire le trajet en bateau : Phuket - Phi Phi, puis Phi Phi Kho Lanta.

Il faut compter dans les 5 heures de trajets. Certes le voyage parait long et pénible, mais le jeu vaut vraiment la chandelle.

Les deals du moment


Votre voyage à Ko Lanta






Les bonnes affaires à Ko Lanta dénichées pour vous
Les bons plans Ko Lanta