Réserver un vol pour Las Palmas



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Las Palmas me voila!

Si pour vous, vacances riment avec découvertes écologiques, verdures et paysages à couper le souffle, c'est à Las Palmas qu'il faut se rendre. Troisième plus grande île des Canaries, Las Palmas est baptisée « continent miniature » en raison de la diversité et la richesse de sa nature. Trouver un vol pas cher pour Las Palmas est tout à fait possible si vous veillez à consulter les différents comparateurs de prix sur le net. Il faut en effet compter aux alentours de 250 EUR le billet pour Las Palmas au départ de Paris. Si la majorité des compagnies transitent par Barcelone et Madrid pour se rendre à Las Palmas, vous pouvez trouver néanmoins un peu plus chers certes des vols directs au départ de Paris. Avec ses températures modérées, à Las Palmas il n'y a pas de haute et de basse saison, c'est tout simplement une destination idéale tout au long de l'année. L'aéroport international de Las Palmas se situe à 25 km du centre-ville. Destination touristique par excellence, il y a souvent une grande foule à la sortie de l'aéroport, prévoyez donc une attente d'à peu près un quart d'heure afin de trouver un taxi libre. Un délai d'attente équivalent est également à prévoir pour prendre le bus qui vous emmènera au centre de Las Palmas.

Las-palmas : Billet d’avion

 

Imaginez des températures comprises entre 20 et 27°C été comme hiver, un soleil brillant 12 mois par an, un cadre où le farniente, la baignade, la bronzette et la fiesta se pratiquent toute l'année ! Bienvenue, vous êtes à Las Palmas.

Destination touristique par excellence, Las Palmas aspire le flux touristique des Iles Canaries avec sa consoeur Santa Cruz de Tenerife. La destination ne connaît pas de répit.

Comme pour toute destination touristique convoitée, les tarifs des billets d'avion pour Las Palmas sont assez élevés. En effet, il est quasiment impossible de trouver une offre en dessous de 400 EUR.

Comparez les offres des différentes compagnies à savoir celles d'Air Europa, Air France, National Jet, Iberia, British Airways, Brussels Airlines.

Il n'existe pas de vol direct depuis Paris. Vous êtes obligé de transiter le plus souvent par Madrid avant de continuer votre trajet jusqu'à Las Palmas. La compagnie aérienne Iberia par exemple propose des vols : Paris - Madrid - Las Palmas au départ de l'aéroport d'Orly régulièrement.

La durée de vol est comprise entre 8 heures et 10 heures en moyenne, escale comprise.

A Las Palmas, on enregistre une heure de moins toute l'année par rapport à la France. Quand il est midi à Paris, il est 11 heures à Las Palmas été comme hiver.

En raison du grand nombre des voyageurs, pour trouver un taxi à la sortie de l'aéroport il faut patienter au moins 10 à 15 minutes.

Sinon vous avez également la ligne de bus numéro 5 qui dessert toute la journée le centre de Las Palmas. La ligne n°60 pour Parque San Telma et la ligne 66 pour Faro de Maspalomas.

Bon voyage heureux veinard.

Las Palmas , tous les conseils pour louer une voiture

Etant un archipel espagnol, conduire à Las-Palmas c'est comme conduire en Espagne, les règles sont pratiquement les mêmes. A titre d'exemple, les voitures doivent impérativement être munies d'un gilet fluorescent et d'un triangle de signalisation, même en cas de voiture de location.

Les tarifs des voitures de location à Las-Palmas sont loin d'être homogènes. Ils varient d'une agence à une autre. Mais d'une manière générale, il faut compter aux alentours de 15 EUR/jour la Kia Picanto, 25 EUR/jour la Seat Leon, 30 EUR/jour la Toyota Prius et de 70 EUR la VW Touran.

Les ressortissants européens ainsi que les Suisses peuvent conduire à Las Palmas juste avec leur permis de conduire, les Canadiens par contre sont appelés à se prémunir d'un permis international pour pouvoir conduire dans le pays.

En cas de panne, veuillez à mettre le triangle de signalisation en place et porter le gilet fluorescent, à défaut vous pouvez vous voir infliger une amende de 90 EUR.   

D'une manière générale, conduire à Las Palmas est un véritable plaisir, excepté au centre-ville, où les routes sont prises d'assaut surtout en heure de pointe. Les conducteurs sont assez courtois, les panneaux bien renseignés, vous n'aurez donc aucun mal à conduire, mais quoiqu'il en soit la vigilance est de mise.

Les deals du moment


Votre voyage à Las Palmas






Les bonnes affaires à Las Palmas dénichées pour vous
Les bons plans Las Palmas