Réserver un vol pour les Maldives



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vols vers les Maldives : réserver son billet au meilleur prix en quelques clics

La porte d'entrée aérienne des Maldives se situe à Malé. Tous les vols internationaux, vols traditionnels et charters, atterrissent sur l'île aéroport d'Hulhulé avoisinant Malé. Au départ de Paris XL Airways est la seule compagnie aérienne à assurer des vols directs pour Malé de novembre à mai. Il faut compter 10H de vol entre Paris et Malé. Vous trouverez des vols avec escale à partir de 750 euros auprès de Emirates Airlines, Oman Air, Qatar Airways, Swiis Air, Brish Airways, SriLankan Airlines... . Il existe également beaucoup d'offres tous inclus : vol et hôtel pour les Maldives qui proposent des tarifs intéressants par rapport à un vol sec. A partir de Malé vous pourrez rejoindre en bateau les hôtels proches, en avion-taxi certains petits atolls et par des vols intérieur l'aéroport de Gan situé au sud des Maldives.

Maldives : Billet avion

Eaux cristallines turquoise, plages de sable fin, fonds marins des plus riches et variés, ce n'est pas un cliché de carte postale, mais ce qui vous attend lors de votre séjour aux Maldives.

La destination fait rêver les touristes en quêtes d'exotisme, de paysages paradisiaques et de dépaysement, mais malheureusement les Maldives sont devenues l'objet d'un tourisme de masse ces dernières années et si l'on pensait vivre un séjour à la Robinson Crusoé dans une île déserte, c'est raté. Mais quoiqu'il en soit la destination ne vous laissera pas de glace.

Vous en doutez sûrement, les tarifs des billets d'avion pour les Maldives depuis Paris sont loin d'être à la portée de tous, il ne faut pas compter moins de 500 EUR pour un vol Paris - Malé.

Les tarifs sont plus ou moins homogènes tout au long de l'année, car que les Maldives ne connaissent pas de basse-saison, ici le soleil, la baignade et la bronzette sont possible 12 mois par an. Néanmoins du mois de décembre au mois de mai, le tourisme bat son plein aux Maldives d'où une légère augmentation des prix des billets d'avion.

Seule la compagnie XL Airways propose un vol direct pour les Maldives au départ de Paris.

Quant à Qatar Airways, Emirats, Lufthansa, British Airways il faut compter une à deux escales avant de rejoindre les Maldives.

La durée de vol depuis Paris est de 12 heures sans escale. Quant au décalage horaire, il faut compter 4 heures de plus en été en été et 3 heures de plus en hiver par rapport à la France.

 

Les deals du moment


Votre voyage aux Maldives