Réserver un vol pour Malte



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Envol pour Malte : comparer les prix des vols

Si vous êtes à la recherche d'un billet pas cher pour Malte, sur la toile vous serez servi. Destination touristique par excellence, l'île de Malte compte parmi les destinations les plus accessibles. En effet, à moins de 100EUR vous pouvez trouver des billets pour Malte au départ de Paris. Même si les prix changent d'une période à une autre, ils restent néanmoins accessibles par rapport à d'autres destinations voisines. Cette petite île dispose d'un seul aéroport, situé à 5 km du centre-ville, ce ne sont pas les moyens de transports qui manquent pour s'y rendre. A la sortie de l'aéroport, une station de taxis fonctionnelle 24h/24, est spécialement aménagée pour les voyageurs. Les tarifs des taxis sont fixent, selon les endroits. Il vaut mieux acheter son ticket au préalable, à la station. Sinon juste devant le hall d'enregistrement, un bus assure la navette centre-ville aéroport à longueur de journée toutes les 20 minutes au cours de la semaine et toutes les demi-heures le week-end. En quelques minutes vous voilà en ville et bonjour la détente, la baignade et la bronzette !

Malte : Billet d’avion

Petite par la taille, grande par la culture, l'histoire et les richesses, cela définit parfaitement l'île de Malte.

Ile métissée, Malte l'occido-orientale  vous charmera à coup sûr par sa diversité culturelle qui fait une grande partie de son charme

En plus de sa beauté et de sa proximité géographique, c'est le tarif très attractif des billets d'avion qui encourage encore plus à la découverte de ce petit bout de terre.

En effet, le billet Paris- Malte est aux environs de 150 - 200 EUR. On trouve même des tarifs moindres en basse saison, si l'on peut parler de basse saison à Malte.

Nous vous recommandons vivement de consulter les offres des différentes compagnies qui desservent l'aéroport international de La Valette : Air Malta, Air France et Alitalia.

La durée du vol au départ de Paris à destination de la capitale maltaise La Valette est de 2h30. Il n'y a pas de décalage horaire par rapport à la France.

Si vous hésitez encore sur la période de votre séjour, sachez que le tourisme à Malte est actif 12 mois par an. La destination jouit en effet d'un climat méditerranéen qui lui permet d'être attractive été comme hiver. Mais le printemps et l'automne sont les meilleures saisons pour profiter pleinement de votre séjour à Malte sans avoir à supporter de chaleur caniculaire ou de pluies.

 

Trouver une agence de location de voitures à Malte

Si la conduite est à gauche, les maltais sont peu à peu passer du miles au kilomètre. Les routes de Malte sont globalement en mauvais état, les routes principales étant évidemment plus praticables. La signalisation est assez faible, la prudence est donc de mise. Les pompes à essence ne sont pas très fréquentes et sont fermées le dimanche. Il vous faudra donc prévoir vos pleins d'essence. Pour louer une voiture à Malte il vous faudra avoir au minimum 25 ans et 21 si vous avez souscrit une assurance tous risques et au maximum 70 ans ! Le permis de conduire national est suffisant. Vous trouverez toutes les compagnies internationales dans les grandes et moyennes villes (La Valette, Rabat, Sliema, Mosta, Zejtun...) mais également un grand nombre d'agences locales qui pratiquent des tarifs plus avantageux mais dont le service est assez disparate. Les agences de locations de voitures se trouvent également près de l'aéroport et des gares. En basse saison, vous trouverez des locations « low cost » à moins de 20 euros la journée si vous louez le véhicule pour une durée de trois jours minimums.

Les deals du moment


Votre voyage à Malte






Les bonnes affaires à Malte dénichées pour vous
Les bons plans Malte