Réserver un vol pour Miami



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol pour Miami

Les vols pour Miami depuis Paris sont proposés par de nombreuses compagnies, les vols sont donc abordables. L'aéroport international de Miami est situé à 14km au nord-ouest de Miami. Le « metrobus » est un train gratuit qui permet de récupérer une correspondance avec le réseau de train de banlieue, vous pourrez ainsi rejoindre facilement Palm Beach et Broward. Les bus au départ de l'aéroport desservent tout Miami. Vous trouverez facilement des taxis. Air France et American Airlines proposent des vols directs entre Roissy et Miami. La durée de vol est de 9H30. Les vols avec escales ne sont pas toujours beaucoup moins chers. Vous pourrez trouver des vols avec escale auprès de Iberia, Swiss, British Airways, Lufthansa, KLM, Alitalia, Air Canada, Northwest, US Air, Delta, United airlines et Continental Airlines. Les tarifs proposés par ces compagnies aériennes sont assez proches en générale, n'hésitez pas à bien choisir en fonction vos durées de trajet, des horaires.... Vous trouverez des vols pour Miami à partir de 400 euros.

Vol sec Paris-Miami : temps de vol et distance

La durée moyenne du trajet : Paris - Miami est de plus de 9 heures de temps de vol. La distance de vol qui sépare en avion Paris et Miami est de plus de 7000 kilomètres

Miami : Vol

A la recherche d'un billet d'avion pas cher pour Miami ? Il suffit juste de prendre le temps de chercher. Les offres sont multiples, les compagnies proposent souvent des promotions pour cette destination, il faut juste les dénicher. Pour ce faire nous vous recommandons vivement les comparateurs de prix.

Les vols vers Miami au départ de Paris, tournent autour de 400 EUR, généralement, mais il est possible de trouver des tarifs promotionnels inférieurs.

Depuis Paris de nombreuses compagnies aériennes proposent des vols directs pour Miami, on cite à titre d'exemple : Vietnam Airlines, American Airlines, Air France et Delta.

Quant à Iberia, Swiss+, British Airways, Lufthansa, KLM, Air Canda, Continental Airlines, elles proposent également des vols Paris - Miami, mais avec escale. Attention, les vols avec escales ne sont pas toujours plus attractifs financièrement, renseignez-vous au préalable, à quoi bon perdre du temps inutilement, si l'on ne va pas faire d'économies?

Après 9h30 de vol en moyenne, votre avion atterrira à l'aéroport international de Miami, qui se trouve à 8 kilomètres au nord-ouest du centre-ville.

Une fois que vous aurez récupéré vos bagages, les taxis sont disponibles juste à la sortie.

Les navettes « SuperShuttle » relient également l'aéroport au centre-ville et l'aéroport aux villes avoisinantes à longueur de  journée.

La ligne de bus « Miami-Dade Transit Department » dessert Miami-Dade County au départ de l'aéroport.

Aéroport de Miami

Envie de Partir à Miami? Prévoyez aux alentours de 420 EUR pour le billet d'avion et 9h30 de vol pour arriver à bon port. Une fois arrivée à destination, songez à régler vos montres de -6h par rapport à la France. L'aéroport international de Miami est situé à 8 km du centre-ville. A la sortie de l'aérogare de Miami, juste devant le hall des arrivées, se trouve la station de taxis, n'oubliez pas d'exiger du chauffeur qu'il mette le compteur en marche. Les navettes « SuperSchutte » desservent le centre de Miami et les environs depuis l'aéroport à un tarif moindre, nous vous conseillons d'ailleurs d'utiliser plutôt ce moyen de locomotion. L'aéroport de Miami est également relié au centre par des lignes de métro : Metro-Rail pour se rendre en ville, Metro-Mover pour les quartiers chics et branchés de Miami et le Tri-Rail pour rejoindre la banlieue. L'aéroport dispose de plusieurs distributeurs automatiques de billets situés au niveau 2 à côté de la porte C. Une banque est également mise à votre disposition au niveau 4 de l'aéroport porte B.  Ceux qui préfèrent louer une voiture lors de leur séjour à Miami, peuvent le faire dès leur arrivée, plusieurs comptoirs de location de véhicules sont à votre disposition : Enterprise, Avis, Budget, Hertz, National, Thrifty, Royal, Alamo et Dollar.

Aller à Miami en avion

La plupart des grandes compagnies européennes desservent Miami. Vous pourrez trouver une ligne directe sans problème depuis Paris et en correspondance depuis les principales villes de France vers Miami.Les vols pour Miami depuis Paris sont proposés par de nombreuses compagnies, les vols sont donc abordables. Comptez 600 euros pour un aller-retour. Durée de vol Paris Miami : 9h50. Durée de vol Lyon Miami : 10h55. Durée de vol Nantes Miami : 10h55. Durée de vol Nice Miami : 11h15. Durée de vol Toulouse Miami : 10h40. Durée de vol Marseille Miami : 11h00. Durée de vol Geneve Miami : 11h00. Durée de vol Bordeaux Miami : 10h40.Le terminal international de Fort Lauderdale (FLL, à 50 km au nord de la ville) accueille de plus en plus de vols charters.L' aéroport international de Miami est situé entre les villes de Miami, Hialeah, Doral, et Miami Springs, le village de Virginia Gardens, et la localité de Fountainbleau dans le comté de Miami-Dade en Floride. Une fois arrivé à l'aéroport,vous pouvez prendre le « metrobus » qui est un train gratuit qui permet de récupérer une correspondance avec le réseau de train de banlieue, vous pourrez ainsi rejoindre facilement Palm Beach et Broward. Les bus au départ de l'aéroport desservent tout Miami. Néanmoins nous vous conseillons de louer une voiture car les transports en commun ne sont pas très bon, USA oblige la voiture est reine.

Les deals du moment


Votre voyage à Miami