Réserver un vol pour le Montenegro



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vols vers le Montenegro

Vous pourrez rejoindre le Monténégro depuis la France en avion en ralliant depuis Paris et Lyon les aéroports de Tivat ou de Podgorica. Certains vols plus rares et plus chères permettent de rallier Ivangrad et Zabljak depuis Paris, Lyon, Nantes, Nice ou Toulouse. Il s'agit notamment de vols charters. Il n'existe pas de vols direct entre Paris et Podgorica, la capitale du Monténégro. Vous trouverez des vols avec escales au départ de Paris (Roissy) auprès de Jat Airways, Malev, Adria Airways, Austrian Airlines, Alitalia, Airberlin et Air France. Il faut compter au minimum 3H30 de vol et vous trouverez des vols à partir de 200 euros. Entre Paris et Tivat, vous trouverez des vols avec escale auprès de Jay Airways et Montenegro Airlines. Vous pourrez trouver des vols à partir de 250 euros.

Compagnies aériennes au monténégro

Montenegro Airlines

Compagnies low cost au monténégro

Non renseigné

Aéroports au monténégro

Aéroport de Podgorica - Golubovci (12 km du centre de Podgorica, service de bus en semaine, parking court terme uniquement)

Monténégro : Billet d'avion

Au Monténégro, on séjourne à plus de 1000 mètres d'altitude, c'est ce qui d'ailleurs, attire le plus les touristes. Si cela vous tente également, allez vous nicher sur les hauteurs de Monténégro.

En plus de la beauté de son emplacement, de ses paysages insolites et de son atmosphère si particulière, le Monténégro attire aussi grâce aux tarifs intéressants de ses billets d'avion. En effet, il faut moins de 250 EUR pour un billet Paris - Monténégro.

Les tarifs diffèrent d'une compagnie à une autre, selon le type de vol, la période et la saison, mais ne dépassent guère les 250 EUR dans la majorité des cas. On trouve également de nombreuses offres promotionnelles aux environs de 150 - 200 EUR.

De nombreuses compagnies assurent le trajet Paris - Monténégro, on cite par exemple : Monténégro Airways, Jat Airways, Air France, etc. Tâchez de consulter les offres de ces différentes compagnies afin de dénicher l'offre la plus intéressante.

La durée du trajet diffère d'un vol à un autre. Pour un vol direct Paris - Podgorica à bord de Monténégro Airlines il faut compter en moyenne 2h40. Pour les vols Paris - Francfort - Podgorica via Lufthansa et le Paris - Belgrade - Podgorica via Air France et Jat Airways, 3h30 à peu près, et pour le Paris - Vienne - Podgorica via Air France, 3h15 en moyenne.

En ce qui concerne les formalités d'entrée, sachez que les ressortissants européens, les Suisses et les Canadiens n'ont besoin que d'un passeport ou d'une carte d'identité valide pour tout séjour inférieur à 3 mois. Au-delà, le visa est nécessaire.

Les deals du moment


Votre voyage au Montenegro