Réserver un vol pour Mykonos



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Aller à Mykonos. Prêt pour le voyage?

L'aéroport de Mykonos se situe à 4km de la capitale de l'île : Hora. Beaucoup d'hôtels ont des navettes pour venir chercher leur client à l'aéroport vous pourrez sinon rejoindre Hora en bus ou en taxi. Les vols réguliers à destination de Mykonos font escale pour la plupart à Athènes. Vous pourrez réserver un vol avec escale à partir de 300 euros sur les moteurs de recherche d'Internet ou auprès des compagnies : Air France, Aegean Airlines, Olympic Airways, Csa, NationalJet... . La durée de trajet est de 4H au minimum. En saison, l'été notamment, vous trouverez également des vols charters auprès de votre voyagiste ou des séjours tous compris, vol et hôtel, à des prix très intéressant par rapport à un vol sec.

Mykonos : billet d’avion . Bouclez vos valises!

Si les journées à Mykonos sont faites de baignades et de bronzettes, à la tombée de la nuit place à toutes les réjouissances. C'est pour vous dire qu'ici on ne connaît pas de répit.

Mykonos fait partie des îles Cyclades. Elle est d'ailleurs la plus renommée de toutes. Elle est également considérée comme étant une des destinations gays les plus en vogue au monde.

Etant une destination touristique de choix, le tarif des billets d'avion Paris - Mykonos sont assez élevés en comparaison à d'autres destinations grecques. On compte en effet, pas moins de 250 EUR le prix du billet d'avion pour Mykonos.

Air France, Olympic, CSA, Aegean Airlines, National Jet comptent parmi les principales compagnies qui proposent des vols Paris - Mykonos. Les tarifs de ces différentes compagnies sont loin d'être homogènes. Tachez donc de consulter toutes les offres.

Il n'y a aucun vol direct au départ de Paris pour Mykonos, vous êtes obligé de transiter par Athènes avant de continuer votre trajet. La durée moyenne du vol est de 4 heures en moyenne.

Les tarifs des billets d'avion pour Mykonos augmentent en été et les places se font rares en raison de l'attractivité touristique dont jouit l'île en haute saison. Il est donc primordial de vous y prendre longtemps à l'avance.

L'aéroport international de Mykonos se trouve à seulement 4 kilomètres au sud-est du centre-ville. Des taxis et des lignes de bus relient à longueur de journée l'aéroport au centre-ville.

Les taxis desservent le centre de Mykonos en 10 minutes en moyenne. Le tarif de la course est de 4 EUR à peu près.

Les deals du moment


Votre voyage à Mykonos