Réserver un vol pour New Delhi



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol pas cher pour New Delhi

Pour rejoindre l'aéroport Indira Gandhi de Delhi à partir de Paris vous trouverez des vols avec escales avec de nombreuses compagnies aériennes dont Gulf Air, Kuwait, Saoudia, Emirates, Srilankan, Jet Airways, Aeroflot, Turkish, Alitalia, KLM, British Airways, Lufthansa, Virgin, Austrian... . Il faut compter au minimum 10H de vol entre Paris et Delhi mais les escales peuvent être très longue. Des vols sans escales à partir de Paris sont proposés par Air France et Air India, les tarifs sont plus élevés et il faut compter 8h20 de vol. Vous pourrez trouver des vols à partir de 500 euros selon la saison de départ. Les compagnies qui proposent les billets d'avion les moins chers sont les compagnies du moyen-orient ou Aeroflot. Pour un vol direct avec Air India il faut compter au moins 100 euros de plus. L'aéroport est situé à 20km du centre ville de New-Delhi, vous pourrez rejoindre votre destination facilement en taxi ou en bus. Il existe un système de taxi prépayé à l'aéroport qui permet d'éviter les arnaques, les déplacements en taxi sont bon marché.

New-Delhi : Vol

L'Inde vous tente ? Prévoyez au moins 500 EUR de billet, plus de 10 heures de vol et à vous New Delhi. Les tarifs des billets d'avion pour New Delhi sont assez élevés, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, d'ailleurs les touristes sont loin de se faire prier pour visiter la capitale indienne.

Parmi les principales compagnies aériennes à desservir l'aéroport d'Indira Gandhi de Delhi au départ de Paris vous avez KLM, Alitalia, Saoudia, Emirates, Srilankan, Jet Airways, Aeroflot, Turkish, British Airways, Virgin, Austrian.

Par contre seulement deux compagnies proposent des vols directs Paris - New Delhi, à savoir Air France et India, mais à des tarifs un peu plus élevés.

Après près d'une demi-journée dans les airs, votre avion atterrira à l'aéroport Indira Gandhi de Delhi qui se situe à 20 kilomètres du centre de New Delhi.

Pour rejoindre le centre-ville vous avez le choix entre les taxis, les pousse-pousse ou les bus.

Pour les taxis veillez à acheter votre billet au préalable auprès du comptoir de réservation des taxis. Conservez votre reçu et présentez-le au taxi une fois en voiture.

Des autobus sont également disponibles 24h sur 24 à la sortie de l'aéroport.

Pour vous mettre d'emblé dans le bain à votre arrivée à New Delhi, rien ne vaut le trajet en pousse-pousse.

Vous connaissez sûrement les formalités d'entrée, mais nous tenons tout de même à vous les rappeler. Sachez qu'il est impératif d'être en possession d'un passeport en cours de validité et d'un visa pour entrer en Inde. Vous devez en faire la demande au préalable auprès du service consulaire de l'Ambassade de l'Inde. 15, rue Alfred-Dehodencq, 75116 Paris. Tél. : 01-40-50-70-70. Cela se fait sur rendez-vous.

Aller à Dehli en avion

La durée de vol est de 8h30 en moyenne pour atteindre New-Delhi depuis Paris. La compagnie aérienne Air India propose des vols directs au départ de Paris CDG. Vous pouvez trouver des billets à partir de 500 euros aller-retour, (offre Kuwait Airways).New Delhi est desservi par quelques compagnies européennes comme Air France, Lufthansa et British Airways, et par d'autres comme Emirates ou Singapore Airlines. New Delhi est aussi reliée à Bangkok, Fujirah, Kuala Lumpur, KoweÏt, Muscate, Ras-al-Kaimah, Sharjah et Singapour par Indian Airlines. Oman air et Gulf air proposent des vols quotidiens depuis Muscate et Bahreïn. L'Aéroport de Delhi est relié quotidiennement à la plupart des villes indiennes. L'aéroport internationale d'Indira Gandhi est situé à 23 kilomètres au sud-ouest de la ville. De l'aéroport, vous pouvez prendre un taxi ou un rickshaw à moteur. Après les douanes, se trouve le guichet de taxis prépayés. Avec les taxis équipés de compteur, il faut compter 9 INR pour le premier 1,6 km. Une carte des tarifs, indiquant les éventuels suppléments à payer, est placée à l'intérieur de chaque taxi. Les Rickshaws proposent des tarifs encore moins onéreux : 5,50 INR pour le premier 1,6 km. Il y a également un service de navette qui vous emmenera directement en centre-ville.

New-delhi , tous les conseils pour louer une voiture

En raison de l'état des routes, de la façon de conduire, du non respect des signalisations et du non respect du code de la route, on vous décourage vivement de louer une voiture à New Delhi à moins d'opter pour une voiture avec chauffeur.

En effet, il faut avoir les yeux partout pour pouvoir conduire à New Delhi. L'idéal serait d'opter pour une voiture avec chauffeur, vous n'aurez pas ainsi à stresser tout au long de la journée et vous pourriez profiter pleinement de votre séjour en Inde.

Toutes les agences de location de voitures proposent la formule location de voiture avec chauffeur. Il y en a même qui l'imposent. D'ailleurs cela ne vous reviendra qu'un peu plus cher qu'une location simple.

Les tarifs ne sont bien évidemment pas homogènes avec toutes les agences disponibles à New Delhi. Ils diffèrent selon le type de voiture, la période et l'agence de location, mais il faut compter en moyenne 800 à 1 600 Rps, soit 12,30 à 24,60 EUR/jour.

Il est primordial de vérifier l'état de la voiture avant de conclure avec votre agence de location surtout s'il ne s'agit pas d'une enseigne connue. Vérifiez le tout : l'état des roues, la présence d'une roue de secours, les essuie-glaces (surtout si vous comptez vous rendre en période de mousson), les freins, les amortisseurs, le klaxon, les feux, etc.

Même si vous comptez opter pour une voiture avec chauffeur, prenez la peine de vérifier par vous-même l'état du véhicule. On n'est jamais servi que par soi-même.

Sachez que si vous optez pour une voiture avec chauffeur, ce n'est pas à vous, mais à l'agence de location de régler les honoraires et les frais de celui-ci : ses déplacements, son hébergement et ses repas. Ceci est évident, mais tâchez tout de même de vous mettre d'accord au préalable afin d'éviter toute surprise de dernière minute.

Les deals du moment


Votre voyage à New Delhi