Réserver un vol pour Niagara Falls



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Plus d'infos pour réserver un vol vers Niagara Falls

Les Chutes du Niagara ou en Anglais Niagara Falls constituent trois chutes d'eau sises sur la rivière Niagara, sur la partie orientale de l'Amérique du Nord. Situées à la frontière entre les Etats-Unis et le Canada, ces trois chutes sont également appelées le « Fer à cheval » ou encore le « Voile de la mariée ». Formées par un tourbillon de vapeur d'eau, ces chutes attirent tout au long de l'année plusieurs milliers de touristes venus des quatre coins du monde. Illuminées par des projecteurs la nuit venue, les chutes du Niagara offrent un spectacle exceptionnel qu'il ne faudra en aucun cas rater.

Votre vol pour Niagara Falls vous coûtera environ 750 - 800 euros. Pour bénéficier des meilleurs prix vol pour Niagara Falls, la première solution est de vous y prendre le plus tôt possible pour la réservation. La seconde solution pour trouver le tarif vol pour Niagara Falls le plus intéressant est de faire appel à un comparateur de prix en ligne.

Aller voir les chutes du Niagara

La meilleure solution pour se rendre aux chutes du Niagara depuis la France en avion est de se rendre à Toronto puis de prendre un bus Greyhound pour Niagara Falls, comptez 2 heures de bus. Les vols Paris-Toronto commencent à partir de 350 euros.Les compagnies qui assurent la liaison sont; Air France, Air Canada, Swiss Air, British Airways, Lufthansa ou national jet Canada. L'Aéroport Pearson International de Toronto est un des aéroports les plus affairés de Canada. Les compagnies aériennes à bas prix utilisent l'aéroport Pearson International de Toronto pour les vols domestiques, internationaux et transcontinentaux. Air Transat et WestJet ont pour base l'aéroport de Toronto. Toronto se trouve à 27 km de l'aéroport, vous trouverez à disposition bus et navettes pour se rendre dans le centre-ville. Vous pouvez faire l'aller-retour Toronto-Niagara dans la journée avec le bus (1h30 - 2h de route), le départ en bus se fait à 10h le matin,vous achetez les billets sur places à la gare routière de Toronto (15 dollars).Vous reartez le soir vers 17 heures. Depuis montréal l'aller-retour dans la journée n'est pas possible, car il faut compter 6 heures de trajet en train ou en bus, il vous faudra donc dormir une nuit aux chutes de Niagara.

Billets d'avion moins chers pour Niagara Falls

Les chutes du Niagara ou Niagara Falls en anglais est un ensemble de trois chutes d'eau situées sur la rivière Niagara à la frontière entre le Canada et les Etats-Unis. Du côté américain ou canadien, le spectacle est à couper le souffle. A proximité, les randonneurs peuvent emprunter un escalier de quelques centaines de marches jusqu'à un point situé sous les chutes du Voile de la mariée. Il est bon de savoir que la cataracte est plus impressionnante sur le côté canadien et vous pourrez vous trouver de l'autre côté rien qu'en traversant la rivière. Les billets davion les moins chers pour les Niagara Falls au départ de Paris sont les suivants : 770EUR sur Continental Airlines ; 780EUR sur US Airways et 820EUR sur American Airlines. Bon voyage.

Les deals du moment


Votre voyage à Niagara Falls