Réserver un vol pour la Norvège



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Billet d'avion vers la Norvege

Les deux principaux aéroports internationaux de Norvège sont ceux de Oslo et de Bergen. Les vols vers Oslo depuis la France sont généralement meilleurs marché et les deux villes ne sont pas trop éloignés. Entre Paris et Oslo vous trouverez des vols directs proposés par Air France, SAS et Norwegian Airlines. Il faut compter 2H15 de vol entre les deux villes. Vous trouverez des vols avec escale auprès de Swiss Air, CSA, Lufthansa, British Airways, KLM, Finnair, Air Baltic... . Les écarts de prix ne sont pas élevés (y compris avec les vols directs), vous trouverez des vols entre 150 et 300 euros généralement. Depuis la province, SAS et Norwegian proposent des vols entre Nice et Oslo, Ryanair une liaison depuis Marseille et vous trouverez également des charters saisonniers. L'aéroport Fornebu d'Oslo est situé à seulement 8km du centre ville que vous rejoindrez facilement en bus ou en train. Pour Bergen, il faut compter de 100 à 150 euros de plus. Vous trouverez des vols directs auprès de Norwegian et des vols avec escale auprès de KLM, SAS et Lufthansa. L'aéroport Flesland de Bergen est situé à 20km au sud ouest du centre ville.

Norvege : Billet d’avion

Si le soleil et les températures caniculaires ne sont pas trop votre tasse de thé, offrez-vous un voyage en Norvège. La destination est d'ailleurs très propice aux vacances d'hiver, au ski et aux bains de glaces pour les plus courageux.

Depuis Paris, il faut parcourir 1345 kilomètres pour rejoindre la capitale norvégienne Oslo. Soit une durée approximative de 2h25 en moyenne par avion.

Air France, Norwegian Airlines et SAS proposent des vols directs Paris - Oslo. Le tarif des billets d'avion tourne autour de 150 EUR à 300 EUR à peu près.

Quant à Swiss+, Lufthansa, CSA, KLM et British Airways, elles proposent des vols avec escale à Amsterdam ou à Francfort un peu moins chers.

La compagnie low cost Ryanair dessert également l'aéroport d'Oslo au départ de Marseille.

L'aéroport international d'Oslo est implanté à 8 kilomètres du centre-ville. Il est très bien relié au centre par train, bus et taxi.

Si vous comptez prendre un taxi, sachez que le tarif de la course se fixe à l'avance.

Pour rejoindre la gare Gardermoen depuis l'aéroport, il faut emprunter la ligne de bus SAS Airport, qui dessert la gare en 40 minutes à peu près.

Des boxes de locations de voitures : Avis, Budget, Europcar et Hertz, sont également disponibles à l'aéroport pour ceux qui comptent louer une voiture en Norvège.

Excellent séjour et à bientôt.

Les deals du moment


Votre voyage en Norvège