Réserver un vol pour la Nouvelle Calédonie



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol pour la Nouvelle Calédonie et Nouméa

Heureux veinards vous cherchez un vol pas cher pour la Nouvelle-Calédonie ? Sachez que les prix des billets sont assez élevés et peuvent varier de 1400EUR à plus de 2700EUR. Mais tachez tout de même de bien chercher sur le net avant de sauter sur la première occasion, les prix sont loin d'être homogènes. Les principales compagnies aériennes qui assurent les liaisons Paris-Nouvelle-Calédonie, sont Air France, Air Caledonie, Cathay, Quantas, Britsh Airways et Emirates. Contrairement aux autres départements d'outre-mer, la Nouvelle-Calédonie ne fait pas partie de l'espace Schengen, il faut vous prémunir de passeport en court de validité pour entrer au pays. Située à 18 370 km de Paris, il vous faut 22h30 pour arriver en Nouvelle-Calédonie. Si c'est à la capitale Nouméa que vous comptez vous rendre, c'est à l'aéroport international de Tontoua que vous atterrisserez, situé à 50 km environ du centre-ville. De jour comme de nuit, ce ne sont pas les liaisons qui manquent pour atteindre la capitale. Des taxis vous attendent devant le terminal, sinon vous pouvez opter pour le bus, moins rapides et moins confortables certes, mais beaucoup plus avantageux en termes de prix. Bon voyage et bon dépaysement en Nouvelle-Calédonie !

Nouvelle-Calédonie : Billet d’avion

Le Nouvelle-Calédonie se visite de plusieurs manières, on peut en effet conjuguer son séjour avec plages, baignade, bronzette et farniente, comme on peut faire de son voyage une découverte culturelle, humaine et historique, on peut aussi idéalement combiner les deux.

Le pays abrite énormément de richesses à découvrir, vous n'aurez aucun mal à vous concocter un séjour des plus variés.

La Nouvelle-Calédonie se situe de l'autre côté du globe, à 16264 km de Paris. Il faut compter aux alentours de 22 heures de vol pour rejoindre l'aéroport international de Nouméa.

Les tarifs des billets d'avion Paris - Nouvelle-Calédonie sont assez chers et peuvent varier de 1200 EUR à 2700 EUR selon la compagnie.

Parmi les principales compagnies aériennes qui assurent le trajet Paris - Nouméa on cite : Air France, Air Calédonie, Cathay, Emirates et British Airways. Consultez les offres de ces différentes compagnies avant de vous décider, les prix peuvent passer du simple au double d'une enseigne à une autre.

Quant au décalage horaire, on enregistre 9 heures de plus en été et 10 heures de plus en hiver par rapport à la France.

L'aéroport International de la Tontouta se trouve à 40 kilomètres de Nouméa, soit à une heure de route du centre-ville. Vous avez le choix entre faire le trajet en bus pour 1800 XPF (environ 15 EUR), ou prendre un taxi pour 7500 XPF (à peu près 63 EUR).

Les deals du moment


Votre voyage en Nouvelle Calédonie






Les bonnes affaires en Nouvelle Calédonie dénichées pour vous
Les bons plans la Nouvelle Calédonie