Réserver un vol pour Pise



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Billets d'avion moins chers pour Pise

La ville italienne de Pise est bien plus connue par sa tour penchée que pour elle-même. Toutefois cette ville regorge d'autres monuments pas aussi impressionnants peut être, mais non moins splendides. Aux côtés de la tour de Pise, la grandiose Cathédrale Notre Dame de l'Assomption s'allie à cet ensemble architectural extraordinaire, le tout est complété par le baptistère en marbre blanc qui se dresse face à la cathédrale formant ainsi un ensemble extraordinaire. En dehors de ça, la ville est impressionnante par tant de musées, d'églises et de places comme chaque ville italienne qui se respecte. Pour avoir des billets moins chers pour Pise, vous devrez choisir de voyager avec l'une des compagnies aériennes suivantes : 80EUR sur Ryanair ; 190EUR sur Lufthansa City ; 200EUR sur Swiss Airlines et 230EUR sur Easy Jet. Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent voyage à Pise.

Pise, les conseils pour louer une voiture

Pise jouit d'un excellent réseau routier, chose qui rend la destination propice à la conduite. Alors si vous hésitez encore à louer une voiture à Pise, on vous le recommande vivement.

Pour pouvoir conduire à Pise et d'ailleurs comme partout en Italie, il suffit de vous prémunir d'un permis de conduire national et d'une pièce d'identité.

En ce qui concerne les prix pratiqués, ils diffèrent d'une agence à une autre, mais il faut compter entre 30 et 50 EUR/jour pour une voiture économique. Et si vous comptez louer une voiture pour une longue période, négociez le tarif journalier. Il est en effet révisé à la baisse plus la période est longue. 

Il est préférable de recourir aux comparateurs de prix afin de dénicher l'offre la plus attractive qui soit, et d'ailleurs généralement les prix sur le net sont plus intéressants vue la grande concurrence qu'il y a.  

Tout parait si simple et propice à la location d'une voiture à Pise, excepté un petit détail : le stationnement. En effet, trouver un parking pas trop cher à Pise est un véritable casse-tête, à moins de garer la voiture un peu loin et de continuer le trajet à pied, idée pas si mal que ça vue la beauté de la ville.

Voici un lien qui pourra vous être utile, il englobe un vaste choix de parkings gratuits et payants à Pise : http://pisa.guidatoscana.it/fr/lavoro-servizi/parcheggi.asp.

Excellent séjour et bonne conduite à Pise.

Les deals du moment


Votre voyage à Pise