Réserver un vol pour la Polynésie Française

Notez Polynésie Française ?

Comparez les prix des billets d'avion et reservez au meilleur prix!


Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Vol sec Polynesie Française. Trouver votre billet d'avion au meilleur prix

Vols et compagnies aériennes Bora-Bora.

Air Tahiti vole plusieurs fois par jour vers BoraBora depuis Tahiti. Les vols sont très souvent complet, donc ce n'est pas une mauvaise idée de faire une réservation. Air Tahiti assure des vols à partir de Papeete / Tahiti: quatre vols directs par jour, temps de vol de 50 min, -Moorea: tous les jours, 50 minutes de vol. -Huahine: tous les jours sauf mardi, 25 minutes de vol. -Maupiti: Mardi, 15 minutes de vol. -Raiatea: tous les jours, 20 minutes de vol. L'aéroport est situé sur une petite île au nord de l'île principale. Le transfert vers l'île principale se fait par bateau(gratuit). Ensuite une navette gratuite vous amène à Vaitape.

Vols et compagnies aériennes, Polynésie française.

La principale compagnie aérienne qui opère sur la Polynésie française est Air Tahiti Nui et le principal aéroport est l'aéroport international de Faa'a, à environ 5 km à l'ouest de Papeete. -Air Tahiti Nui relie Tokyo, Osaka, Los Angeles, New York, Auckland, Sydney et Paris. La compagnie coopère avec Air France, Japan Airlines, Air New Zealand et Qantas. -Air New Zealand offre également des vols réguliers à Tahiti à partir d'Auckland. -LAN Chili vole deux fois par semaine de / vers l'île de Pâques, avec des connexions à Santiago du Chili. -Air Calédonie International vole à partir de Nouméa, Nouvelle-Calédonie tout les vendredis. -Air France assure des vols depuis Paris le jeu, ven et sam via Los Angeles. Pour vous déplacer entre le différentes îles de la Polynésie française, vous pouvez compter sur Air Tahiti et Air Moorea, ainsi que sur les vols charters que propose Air Archipel. Les hélicoptères sont une autre option. Air Tahiti propose plusieurs types d'Air-passes: -Passe Découverte, couvrant Moorea, Huahine et Raiatea: 253 euros. -Bora Bora Pass, couvrant Moorea, Huahine, Raiatea, Bora Bora et Maupiti: 367 euros. -Lagons Pass, couvrant Moorea, Rangiroa, Tikehau, Manihi, Ahe et Fakareva: 378 euros. -Bora Tuamotu Pass, couvrant Moorea, Huahine, Bora Bora, Maupiti, Rangiroa, Tikehau, Manihi, Ahe et Fakareva: 498 euros. -Passe Marquises, couvrant, Nuku Hiva, Atuona, Ua Pou, Ua Huka: 666 euros. -Passe Austral, couvrant Rurutu, Tubuai, Raivavae, Rimatara: 491 euros. L'itinéraire n'a pas besoin de couvrir toutes les îles du Pass. Tous les vols doivent être réservés et confirmés. Le trajet complet ne doit pas dépasser 28 jours. Les îles dans un archipel peuvent être visité dans n'importe quel ordre. Seul un arrêt par île (de plus de 24h) est autorisé. Pour plus de détails voir http://www.airtahiti.com

Compagnies aériennes en polynésie française

Air France, Air Tahiti Nui, Air Tahiti, Air Calédonie International (Air Calin)

Compagnies low cost en polynésie française

Non renseigné

Aéroports en polynésie française

Aéroport de Temae - Moorea - Tahiti (Aéroport national, 15 km du centre de Tahiti, taxis uniquement), Aéroport de Papeete (5 km du centre de Papeete, service de bus vers le centre-ville)

Avion pour la Polynésie

Vous arriverez en Polynésie Francaise via l'aéroport international de Tahiti-Fa'a'a, construit sur le lagon, il est situé à 5 km à l'ouest de Papeete.Une fois arrivé vous trouverez à disposition taxis et voitures en location. Un vol Paris-Papeete coûte dans les 1100euros aller-retour, et il faut compter 20 heures de vol (plus une escale de 2 heures). Les principales compagnies présentes sur Papeete sont Air France, Air Tahiti Nui, Air New Zealand, Hawaiian Airlines, Lan Airlineset Aircalin. Air France et Air Tahiti Nui relient Paris à Tahiti via Los Angeles plusieurs fois par semaine. D'autres destinations sont également accessibles à partir de Faaa, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie, l'Australie le Japon, Hawaï, l'île de Pâques et le Chili. Pour circuler entre les îles, des petits aéroports existent un peu partout et sont desservis régulièrement par Air Tahiti, malgré le faible nombre de passagers, au titre du service public. Il est nécessaire de prendre l'avion pour atteindre les îles éloignées (les archipels de Polynésie française couvrent une très large superficie). Entre deux îles proches, vous pourrez prendre le bateau. Ca peut même être obligatoire si votre destination ne possède pas d'aéroport. Il est également nécessaire de prendre le bateau pour se rendre sur les motus, îlots qui bordent parfois les îles plus grandes, et qui sont appréciés des touristes pour leurs plages.

Polynesie-francaise, les conseils pour louer une voiture

Vous comptez louer une voiture pour vos prochaines vacances en Polynésie Française. On vous dira sûrement que vous n'en avez pas besoin et qu'à pied, en taxi ou en truck vous pourriez sillonner les îles, mais rien ne vaut la liberté et l'autonomie et partir à l'aventure.

Vous n'auriez aucun mal à louer une voiture en Polynésie Française. Toutes les enseignes internationales phare de location y sont présentes : Avis, Budget, Hertz et Pacificar.

Les tarifs sont quasiment les mêmes sur toutes les îles de l'archipel. Il faut compter aux environs de 50 à 90 EUR la journée pour la location d'une petite voiture économique telle qu'une Peugeot 107 par exemple, une Renault Clio ou une Nissan Sentra.

Pour pouvoir louer une voiture en Polynésie Française, il vous suffira d'avoir au moins 21 ans et de disposer d'un permis de conduire.

En dehors de Tahiti, les routes goudronnées sont quasiment inexistantes, mais vous n'auriez aucun mal à vous déplacer, les pistes sont bien entretenues et permettent de se repérer. 

 En raison de son attractivité touristique, il est parfois difficile de trouver une voiture de location disponible ou alors il faudra payer plus cher. Tâchez donc de vous y prendre longtemps à l'avance. L'idéal c'est d'opter pour la location sur Internet, vous pourriez recourir aux comparateurs de prix qui vous donne le maximum d'offre et vous permet de dénicher une bonnes promotions.



Trouvez un hôtel simplement au meilleur prix!