Réserver un vol pour Pula



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Avion vers Pula. Prêt pour le voyage?

Pula dispose d'un petit aéroport international, mais la plupart des liaisons aériennes se font par Trieste ou Zagreb. De mi-octobre à fin mars, seule Zagreb est desservie au départ de Paris. Tous ces vols s'effectuent au départ de Paris-Roissy. Air France propose deux vols par jour vers Zagreb. Il faut compter 200 euros minimum pour un aller-retour vers Zagreb et 250 euros si vous poursuivez vers Pula. Vous pouvez aussi partir des grandes villes de province (Lyon, Nice, Strasbourg...) mais vous devrez faire une escale. La Lufthansa vous conduira jusqu'à Zagreb via Munich ou Francfort. Austrian Airlines propose également des vols vers la capitale de la Croatie, l'escale se fait à Vienne. En haute saison (avril à septembre), de nombreux vols directs sont mis en place vers les différentes villes de Croatie. Pour les petits budgets, la compagnie slovaque Sky Europe propose des billets dégriffés pour Split, Dubrovnik et Zadar. Les départs peuvent se faire de Paris-Orly, Nice et Mulhouse. Ryan Air assure aussi un vol par semaine depuis Londre en vol direct vers Pula pour un prix imbattable. Une fois arrivé à l'aéroport de Pula vous trouverez à disposition de nombreux taxis ainsi qu'un service de bus pour rejoindre le centre-ville.

Pula : Billet d'avion

Pula est une des destinations balnéaires croates les plus en vogues. Avec ses longues plages, son ambiance nocturne vibrante et ses nombreuses richesses historiques, Pula a tout pour elle. La destination sait se faire aussi bien culturelle que fêtarde, aussi bien calme qu'agitée.

982 kilomètres séparent Paris de Pula. Quant aux prix des billets d'avion, il faut prévoir aux alentours de 200 EUR pour les tarifs les plus attractifs.

Les offres varient selon les compagnies, elles peuvent même dépasser les 300 EUR. Nous vous recommandons alors de bien chercher avant de vous décider. La meilleure solution c'est de recourir aux comparateurs sur le net.

Croatia Airlines, Air France, Austrian, National Jet et Lufthansa sont les principales compagnies qui proposent des vols Paris - Pula.

Croatia Airlines est parmi les rares compagnies qui assurent des vols directs Paris - Pula. On pourrait croire que ses tarifs sont plus élevés que ceux des vols avec escales, et bien non. Elle affiche les tarifs les plus attractifs du marché.

L'aéroport de Pula compte parmi les plus petits aéroports de la Croatie. Il est situé à seulement 7 kilomètres au nord du centre-ville.

Des taxis et des bus sont disponibles à la sortie de l'aéroport pour vous conduire jusqu'au centre de Pula.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un très bon voyage et excellent séjour à Pula.

Les deals du moment


Votre voyage à Pula






Les bonnes affaires à Pula dénichées pour vous
Les bons plans Pula