Réserver un vol pour Reykjavik



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Avion en partance pour l'Islande...

L'Islande vous tente? Partez donc à la découverte de sa capitale Reykjavik, vous ne serez sûrement pas déçu. Tachez juste de bien chercher un vol pas cher pour Reykjavik, plusieurs compagnies proposent des tarifs exorbitants. Actuellement sur le net, les billets les moins chers pour Reykjavik sont aux environs de 300 EUR. La majorité des compagnies aériennes transitent par Londres, francfort ou Copenhague pour rejoindre Reykjavik, veuillez donc de bien vous renseigner sur le temps de l'escale et la durée du vol avant d'acheter votre billet. La durée de vol Paris - Reykjavik est de 11h en moyenne. L'été est la meilleure période pour se rendre à Reykjavik. Les journées sont plus longues et les températures agréables. Cependant, en termes de prix, la basse saison est plus avantageuse, vous pouvez donc trouver des promotions très avantageuses pour Reykjavik. L'aéroport est quasiment au centre-ville. Même à pied, il est possible de faire le trajet. Ceux qui sont chargés peuvent opter soit pour un taxi ou pour le bus. Les plus sportifs d'entre vous seront servis, Reykjavik regorge d'activités sportives été comme hiver.

Reykjavik : Billet d’avion

Si de nombreux touristiques décident de partir à la découverte de l'Islande, ils ne s'attardent pas pour autant dans sa capitale Reykjavik.

En effet, la capitale islandaise a tendance à repousser à cause de son architecture et de son paysage urbain. Reykjavik a pourtant beaucoup à offrir côté culture, histoire, art et ambiance. Elle est surtout très connue par ses nuits agitées et branchées.

Comme pour les autres destinations islandaises, les tarifs des billets d'avion pour Reykjavik sont assez élevés. Il faudra compter dans les  300 EUR pour le vol. On peut bien évidement trouver des offres moindres, mais il faudra vous y prendre longtemps à l'avance et multiplier les recherches.

Il est peut être plus rentable d'opter pour un vol Paris - Reykjavik avec escale à Londres. Ça vous prendra certes plus de temps, mais ils sont généralement plus attractifs.

Daallo Airways, Air France et SAS sont les principales compagnies qui proposent des vols avec escale à Londres. Quant à la compagnie IcelandAir, elle propose des vols directs Paris - Reykjavik.

Le décalage horaire par rapport à la France est de moins 2 heures en été et moins 1 heure en hiver.

Après 3h30 en moyenne de vol direct et 4h à 4h30 avec escale, vous voilà à l'aéroport international de Reykjavik qui se trouve à seulement 1 kilomètre du centre-ville.

Si la force vous dit, vous pouvez même parcourir le trajet aéroport - centre-ville à pied, sinon vous avez les taxis et les bus. Le tarif de la course en taxi vous coûtera aux alentours de 1200 ISK (soit 7,8 EUR).

Reykjavik : comparer les prix des locations de voitures

Si vous voulez partir sur les routes de l'Islande en toute liberté, louez une voiture à Reykjavik. Pour découvrir le centre de l'île, vous devrez louer un 4x4 et savoir le manier! Pour faire le tour de l'Islande, une voiture simple vous suffira. Vous trouverez des agences de location de voiture de grandes enseignes internationales et des agences locales mais sachez que comme pour tout en Islande, les locations de voiture coutent chères.

Les deals du moment


Votre voyage à Reykjavik