Réserver un vol pour Salou



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Avion vers Salou : toutes les infos pratiques

Salou est une station balnéaire située sur la côte méditerranéenne sur la Costa Dorada, au coeur de la Catalogne. Elle est distante de 100 km de Barcelone et de 10 km de Tarragone. L'Aéroport Reus Salou est un des plus petits aéroports en Espagne. L'Aéroport Reus Salou est utilisé principalement pendant l'été. Les compagnies aériennes à bas prix utilisent l'aéroport Reus Salou pour les vols domestiques, internationaux et transcontinentaux. Ryanair est la compagnie aérienne à bas prix la plus importante de l'aéroport Reus Salou, en partant depuis Beauvais vous payerez votre billet entre 22 et 100 euros aller-retour. Vous pouvez aussi voyager vers Reus Salou avec les compagnies aériennes Jet2, Jetairfly, Thomas Cook Airlines, Thomas Cook Airlines Belgium et Thomsonfly.Vous pouvez aussi opter pour un atterrissage à Barcelone ou à Girone. La compagnie espagnole Iberia assure des vols réguliers pour Barcelone au départ de Paris, Air France propose également des vols quotidiens pour Barcelone. Vous pouvez partir de Lille, Marseille, Bordeaux, Nice, Strasbourg et Toulouse.Pour les petits budgets, les compagnies Vueling et Easyjet proposent des billets dégriffés pour Barcelone.Il faut compter 2h de trajet pour un vol direct depuis Paris. L'aéroport de Barcelone est situé à El Prat de Llobregat, à 14 km au sud-ouest de la ville.Les compagnies Low Cost desservent l'aéroport de Gironne qui est à 1h30 au nord de Barcelone.

Salou : Billet d'avion

Salou compte parmi les stations balnéaires les plus sollicitées et les plus en vogues de la Catalogne. Implantée sur la Costa Dorada, Salou n'est qu'à 11 km de Tarragona, 110 km au sud ouest de Barcelone.

En plus de la baignade et toutes les activités sportives qu'on y trouve, à Salou les activités ne manquent pas : tennis, équitations, randonnées, escalades, etc. Rien qu'à Port Aventura vous avez mille et une activités, de quoi agrémenter votre séjour.

L'aéroport le plus proche de Salou est l'aéroport de Reus, mais il n'est pas desservi pas les vols au départ de Paris. Vous devez donc prendre un vol pour Barcelone et parcourir le trajet Barcelone - Salou, en voiture, en bus, en train ou en taxi.

Le train est le meilleur moyen en termes tarifaire pour vous rendre de Barcelone à Salou. Le prix du ticket est de 7 EUR à peu près. La durée du trajet est de 1 heure en moyenne. Les trains commencent à desservir Salou au départ de Barcelone de 5h48 jusqu'à 21h30.

Ceux qui veulent parcourir le trajet en bus, devront se rendre à la station d'autobus Passeig de Gracia à côté de la station de métro. Le premier bus sort à 8h15 et le dernier à 20h15.

Quant au trajet en taxi, il est en effet assez cher, autour de 150 EUR.

Les moyens de transports pour rejoindre Salou ne manquent pas. Il suffit juste de trouver le bon en termes de tarif et d'horaire.

Les deals du moment


Votre voyage à Salou