Réserver un vol pour Singapour



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Touver un vol vers Singapour bon marché

L'aéroport de Changi à Singapour se situe à 20km du centre ville. Vous pourrez rejoindre l'hôtel de ville de Singapour en train rapide depuis l'aéroport. Vous trouverez des taxis 24h/24 et des bus depuis chaque aérogare. L'aéroport de Singapour a la réputation d'être un des meilleurs au monde, vous pourrez apprécier son accueil et son confort. Depuis Paris, Air France et Singapore airlines proposent des vols directs en 12H30. Plus de 30 compagnies proposent des vols avec escales entre les deux villes. Les compagnies les meilleures marché sont celles du moyen-orient : Gulf Air et Qatar airlines surtout. Vous pourrez trouver un vol à partir de 650 euros, pour une centaine d'euros de plus Singapore airlines proposent des vols directs.

Aller à Singapour en avion depuis Paris

La durée moyenne du trajet : Paris - Singapour est de plus de 12 heures de temps de vol    La distance de vol qui sépare en avion Paris et Singapour est de plus de 10000 kilomètres

Compagnies aériennes à Singapour

Singapore Airlines, Silk Air, Tiger Airways, Valuair

Compagnies low cost à Singapour

Non renseigné

Aéroports à Singapour

Aéroport de Seletar - Singapour (14 km de Singapour, bus 103 et 86, Parking gratuit de courte durée uniquement), Aéroport de Singapour - Changi (20 km du centre de Singapour, gare routière, bus municipaux depuis la gare routière, Parking: 3000 places)

Aéroports de Singapour

Au départ de Paris, il faut compter 14 heures de vol pour atteindre l'aéroport de Singapour situé à 20 Km au nord du centre-ville du côté de Changi. Les vols les moins chers sont aux environs de 500 EUR et vont jusqu'à plus de 900 EUR selon la compagnie aérienne et la période du séjour à Singapour. Une fois arrivé à bon port, réglez vos montres de plus de 6 heures en été par rapport à la France et plus de 7 heures en hiver. Pour vous rendre au centre-ville vous avez le choix entre les taxis et les bus. Il suffit de sortir devant le terminal des arrivées pour trouver des taxis par dizaines, de jour comme de nuit. Le prix de la course jusqu'au centre-ville est aux alentours de 22 à 30 SGD, ajoutez à cela une majoration de 50 % pour les courses de nuit (de minuit à 6 heures du matin). Si vous comptez plutôt prendre le bus, rendez-vous au sous-sol. Afin de faciliter la tâche aux touristes, un box de renseignements sur les horaires et les itinéraires à emprunter est spécialement aménagé, il est situé dans le hall des arrivées terminal 1. L'aéroport de Singapour est très bien organisé et les employés sont de qualité, vous n'aurez donc aucun mal à trouver votre chemin.

Avion vers Singapour

Pour vous rendre à Singapour en avion, il faut compter environ 400 euros pour un aller simple depuis Paris.Le centre-ville de Singapour est accessible depuis l'aéroport via le réseau métro Mass Rapid Transit. La station Changi Airport Station (CG2) de la ligne East West Line relie le terminal 2 de l'aéroport à la ville. Les passagers doivent effectuer un changement de rame quai à quai à l'arrêt Tanah Merah.Vous pouvez aussi prendre un bus pour aller vers le centre, le bus nº 36 relie l'aéroport au centre ville en une demi-heure environ. Quant aux taxis, Un trajet de l'aéroport vers le centre devrait coûter environ 10 à 15 euro. (20 à 30 dollars singapouriens). L'autoroute East Coast Parkway relie directement l'aéroport au centre-ville de Singapour. La section est à péage et les paiements s'effectuent par carte électronique qu'il est possible de se procurer auprès des agences de location de voitures de l'aéroport. Avis, Budget et Hertz comptent parmi les agences de l'aéroport. Leurs comptoirs sont situés dans l'aérogare 2. Vous trouverez des taxis devant le hall des arrivées. Le service est assuré 24h/24. Des minibus d'une capacité de 6 passagers assurent un service entre l'aéroport et le quartier central des affaires ainsi que les hôtels de Singapour.

Singapour, les conseils pour louer une voiture

Les touristes et les étrangers qui conduisent à Singapour restent souvent étonnés du peu de trafic et de l'absence d'embouteillage même en pleine heure de pointe. Ici posséder une voiture est un luxe qui n'est pas à la portée de tout le monde.

En plus du tarif élevé des véhicules, l'Etat impose une restriction au droit à chaque individu pour ne pas avoir plus d'une voiture. 

Alors si vous rêvez depuis toujours de conduire tranquillement sans stress ni pression dans une grande ville c'est l'occasion à ne pas rater.

Les tarifs des voitures de location à Singapour sont assez onéreux, il faut compter par exemple aux environs de 60 EUR/ jour la Toyota Vios.

Il est préférable de louer votre véhicule sur le net à l'avance, vous pourriez ainsi recourir aux comparateurs des prix et par conséquent dénicher les tarifs les plus attractifs.

Les agences de location de voiture vous proposeront sûrement une voiture avec chauffeur moyennant un petit supplément. A moins que vous n'ayez pas envie de conduire, il n'est vraiment pas indispensable de choisir cette option : les routes sont vides et bien renseignées, vous n'auriez donc aucun mal à conduire dans le pays et vous y approuverez même du plaisir. 

Un permis de conduire international est requis pour pouvoir conduire à Singapour.

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter un excellent voyage à Singapour et bonne route.

Les deals du moment


Votre voyage à Singapour






Les bonnes affaires à Singapour dénichées pour vous
Les bons plans Singapour