Réserver un vol pour la Suède



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Billet d'avion vers la Suède

La Suède est bien desservie depuis la France par avion. Les principaux aéroports du pays sont ceux de Stockholm et Goteborg. Si vous vous rendez dans le sud de la Suède, l'aéroport de Copenhague n'est qu'à 25 minutes de la Suède par la pont de Malmo. Il existe de nombreux aéroports secondaires qui vous permettront de vous déplacer à l'intérieur du pays. Stockholm dispose de 4 aéroports internationaux. L'aéroport principal de Stockholm est l'aéroport d'Arlanda, situé à 42 km au nord de Stockholm il est très bien relié au centre ville par le train, le bus, des navettes et des taxis. L'aéroport Skavsta est desservi par les compagnies low-cost RyanAir et Wizz Air depuis Paris. Sachez qu'il est situé à plus de 100km de Stockholm que vous devrez rejoindre en bus (30 euros l'aller-retour). Pour rejoindre Stockholm depuis Paris et les grandes villes de province par des vols directs avec une compagnie traditionnelle, vous aurez de nombreux choix de compagnies : Air France, Scandinavian Airlines, AirBaltic, CSA, Lufthansa... . Vous pourrez trouver des vols à partir de 100 euros (moins de 50 euros avec Ryanair). Depuis Paris la durée de vol est de 2H10. Le choix de vols entre Paris et Goteborg est également très vaste, vous pourrez trouver des vols à partir de 150 euros, parfois moins. Il existe aussi une offre de vols charters, notamment au départ de province.

Les compagnies low cost pour aller en Suède

Fly Nordic, Golden Air ,Scand Jet, Skyways, Snalskjutsen, Stockholms Planet, Sverigeflyg, Swedline

Suède : Billet d’avion

Lorsqu'on évoque le thème du tourisme en Suède, on pense automatiquement au tourisme vert et au ski. La destination jouit en effet, d'une nature luxuriante, de grands espaces verts et de montagnes vertigineuses propices aux activités de plein air.

La Suède se trouve à seulement 2h10 de vol depuis Paris. Elle est très bien desservie par de nombreuses compagnies aériennes : Air France, Scandinavian Airlines, Air Baltic, Lufthansa, CSA, etc.

Les compagnies low cost Ryanair et Wizz proposent également des vols pour la Suède au départ de Paris.

Les tarifs des billets d'avion pour la Suède sont assez attractifs. En effet, à 100 EUR (50 EUR si vous comptez emprunter une compagnie low cost) vous trouverez facilement des offres à longueur d'année.

La capitale suédoise dispose au total de 4 aéroports internationaux. Celui le plus desservi de tous est l'aéroport d'Arlanda, qui se trouve à 42 kilomètres au nord du centre de Stockholm, 29 kilomètres d'Uppsala et 6 kilomètres au nord de Märsta. Pour vous rendre au centre de Stockholm depuis l'aéroport, vous avez le choix entre le bus, le train ou les taxis.

Si vous comptez prendre un taxi, sachez qu'ils sont classés en différentes catégories. Les moins chers sont les taxis traditionnels que vous trouverez en premier en sortant de l'aérogare. Les Ecotaxis, sont un peu plus onéreux, ce sont en effet comme leur nom l'indique des taxis non polluants. Et enfin vous avez les Flygtaxis.

Le trajet en bus s'effectue via les Flygbussarna que vous trouverez en face des sorties, 2, 4 et 5.

Les deals du moment


Votre voyage en Suède