Réserver un vol pour le Tamil Nadu



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Préparer votre vol vers le Tamil-nadu

Tamil Nadu est un état localisé dans la partie sud-est de l'Inde. Il s'agit de l'une des régions les plus florissantes du pays. Terre de culture tamoule, Tamil Nadu possède un patrimoine historique et une architecture sacrée méritant largement que l'on s'y attarde. Au cours d'un séjour sur place, il ne faut surtout pas manquer Madurai et son marché ainsi que ses rues sans oublier ses palais et ses temples. Il y règne une authentique ambiance indienne. Un détour par la côte est également un must. On y découvre l'histoire d'une ancienne civilisation.

En réservant un vol pour Tamil Nadu, il est recommandé de s'y atteler à l'avance. Le tarif vol vers Tamil Nadu est en effet plus intéressant en s'y prenant le plus tôt possible. Pour obtenir un prix vol vers Tamil Nadu avantageux, il ne faut pas non plus hésiter à procéder à une comparaison des prix via un comparateur de prix. Dans tous les cas, il faut savoir que les prix les plus bas sont de l'ordre de 400 euros environ au départ de Paris.

Comparer les prix des billets d'avion pour Tamil Nadu

Tamil Nadu est l'une des destinations les plus en vogue en Inde. On y vient surtout pour profiter de ses belles plages qui s'étendent à perte de vue. Une telle attraction se paye, vous vous en doutez sûrement. En effet, les prix des billets davion pour Tamil Nadu sont assez chers, pratiquement pas de vol pour Tamil Nadu au départ de Paris en dessous de 530 EUR. Voici plus en détail les tarifs proposés par les différentes compagnies aériennes : Oman Air 528 EUR, Etihad 630 EUR, Qatar Airways 650 EUR, Emirates 660 EUR, Jet Airways 705 EUR et Kingfisher 720 EUR. La durée moyenne du vol pour Tamil Nadu au départ de Paris est de 9h30. Une fois arrivé à bon port, pensez à régler votre montre de +3 heures en été et de +4 heures en hiver. L'aéroport de Chennai Meenambakkam se situe à 7 kilomètres au sud de Chennai (appelée également Madras). Les taxis desservent le centre-ville en 20-30 minutes pour 350 INR soit 6 EUR environ. Le même trajet en bus vous prendra 40 minutes et vous coûtera à peu près 0,4 EUR.

Les deals du moment


Votre voyage dans le Tamil Nadu