Réserver un vol pour Tel-Aviv



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

En route pour Tel-Aviv

Tel-Aviv « la ville qui ne s'endort jamais », commence de plus en plus à attirer les touristes malgré les conflits, la guerre et l'insécurité. Si cette destination vous tente, sachez qu'il est facile de trouver des vols pas chers pour Tel-Aviv. Les tarifs des vols varient d'une compagnie à une autre, mais ils sont généralement aux alentours de 200 - 300 EUR. Comme toute destination méditerranéenne, Tel-Aviv connaît des pics de chaleurs en été. Il est donc fortement conseillé de s'y rendre au printemps où le climat est tempéré. Pour vous rendre à Tel-Aviv, vous avez le choix entre un vol direct Paris - Tel-Aviv d'une durée de 4h25, Paris - Amsterdam - Tel-Aviv en 6h de vol, Paris - Prague - Tel-Aviv en 5h30 de vol, Paris Madrid - Tel-Aviv en 7h de vol.  Les ressortissants français n'ont pas besoin de visa pour se rendre à Tel-Aviv. Il faut juste se prémunir d'un passeport en cours de validité et d'un billet d'avion aller-retour. En raison des conflits du Proche-Orient, tous les pays arabes, excepté l'Egypte et la Jordanie, refusent l'accès à leurs terres aux touristes qui présentent un passeport tamponnés d'Israël. Afin d'évitez tout désarrois, Tâchez de demander aux autorités israéliennes de ne pas émettre de tampon sur votre passeport.

Tel-aviv : Billet d’avion

En oubliant la guerre et les conflits, on découvre une Tel-Aviv attrayante, une destination culturelle à part entière, une station balnéaire de renommée. Tel-Aviv, que l'on nomme la « ville qui ne s'endort jamais » doit son titre à sa jeunesse branchée, à ses nuits agitées et à son ambiance bon enfant.

Si d'antan, dès que l'on parlait de la destination c'est pour parler de la guerre et des conflits, aujourd'hui on découvre la ville sous un nouvel angle, un angle qui plaît plutôt bien aux touristes.

Les prix des billets d'avion, sont plutôt attractifs malgré la longue distance qui sépare Paris de Tel-Aviv (3287 kilomètres). On note en effet, aux environs de 200 - 300 EUR le billet aller/retour Paris - Tel-Aviv.

Les principales compagnies qui desservent Tel-Aviv au départ de Paris sont : Aegean Airlines, Cyprus Airways, Jet Airways, Malev, Air Baltic et Turkish Airlines.

Quant à la durée de vol, elle diffère selon le type de vol et le pays de l'escale : Paris - Tel-Aviv 4h25, Paris - Madrid - Tel-Aviv 7h, Paris - Prague - Tel-Aviv 5h30 et Paris - Amsterdam - Tel-Aviv 6h.

En plus de la durée, les tarifs diffèrent également selon la compagnie et la nature du vol. Nous vous recommandons alors de bien vous renseigner au préalable.

Tous les vols internationaux à destination de Tel-Aviv atterrissent à l'aéroport international David Ben Gurion qui se situe à 20 kilomètres à l'est de la ville et à 50 kilomètres de Jérusalem.

Au niveau du terminal 3, vous trouverez la station de taxis. Le tarif de la course jusqu'au centre est de 15 USD (11EUR à peu près). Vous trouverez des taxis longues distances appelés Taxis Hadar-Lod.

La navette United Tours dessert également le centre de Tel-Avib toutes les heures. Le prix du ticket est de 3,5 USD (soit 2,57 à peu près).

Les deals du moment


Votre voyage à Tel-Aviv






Les bonnes affaires à Tel-Aviv dénichées pour vous
Les bons plans Tel-Aviv