Réserver un vol pour le Togo



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Aller au Togo en avion

Si vous vous rendez au Togo en avion vous atterrirez à l'aéroport international de Lomé-Tokoin, des vols réguliers sont assurés depuis la France. Les prix sont assez élevés, la compagnie lybienne Afriqyiah propose des vols à des prix inférieurs à ceux pratiqués par Air France et ce au départ de Paris, Bruxelles, Londres et Genève avec une escale à Tripoli. Vous trouverez des billets à partir de 600EUR depuis Bruxelles. Vous pouvez également emprunter la compagnie aérienne Air Burkina qui fait escale à Ouagadougou. Toutefois si le service et la sécurité de ces deux compagnies sont irréprochables, leur régularité au niveau des horaires ne l'est pas. Air France assure des vols directs depuis Paris, les tarifs sont plus élevés, comptez 600 euros aller-retour pour une durée de vol de 6h15. La distance entre Paris et Lomé est de 4747 km. Les autre compagnies qui desservent Lomé depuis le reste de l'Afrique sont: Air Ivoire, Air Senegal International, Avirex Gabon, Ethiopian Airlines, Royal Air Maroc, Toumaï Air Tchad , West African Airlines.Depuis la Belgique vous pourrez trouver des offres intéressantes avec la compagnie aérienne Brussels Air Lines. L'aéroport de Lomé est situé à 7 km au nord est du centre ville, seul des taxis assurent la liaison avec le centre ville.

Togo : Billet d'avion

Terre d'accueil et d'hospitalité, le Togo vous charmera par l'accueil convivial de ses habitants. Il vous suffira juste de flâner dans les rues du Togo pour vous en apercevoir. Où que vous alliez, vous entendrez « Woezon », qui veut dire : « Soyez les bienvenus, bonne arrivée ».

En plus de la richesse humaine que vous réserve le Togo, la richesse culturelle, la diversité de ses coutumes, ses cultures et la beauté de ses paysages contrastés valent largement une durée de séjour d'au moins une semaine au Togo, pour avoir le temps de tout apprécier.

Les prix des billets d'avion pour le Togo sont loin d'être homogènes et peuvent passer du simple au double et même au triple d'une compagnie à une autre, allant de 670 EUR à plus de 2000 EUR.

L'offre la plus alléchante que nous ayons réussi à trouver pour un vol aller retour Paris - Lomé est de 670 EUR et ce via la compagnie aérienne Royal Air Maroc.

Lufthansa, British Airways, Brussels Airlines et Air Algérie assurent également le trajet Paris - Lomé, nous vous recommandons alors vivement de consulter les différentes offres avant d'effectuer votre achat.

La durée de vol au départ de Paris est de 8 heures en moyenne, escales comprises.

Il n'existe pas de vol direct pour le Togo depuis Paris. Cependant plusieurs compagnies aériennes telles qu'Air Sénégal International, Royal Air Maroc, TAP Portugal, Air Ivoire, Air France, Kuwait Airways, Lybian Arab Airlines, Afriqiyah Airways et Lufthansa desservent l'aéroport international de Lomé avec une à deux escales.

Bon voyage, et n'hésitez surtout pas à vous mêler à la population, cela enrichirait grandement votre séjour.

Les deals du moment


Votre voyage au Togo






Les bonnes affaires au Togo dénichées pour vous
Les bons plans le Togo