Conseils pour votre vol vers le Yemen

Yémen est un pays qui fait rêver. Rien qu'à l'évocation de son appellation, on a déjà l'impression d'être transporté dans un univers à part. Cette belle contrée qui se trouve à l'extrême sud de la péninsule arabique a inspiré bien des artistes et des écrivains dont le célèbre Arthur Rimbaud. Plutôt enclavé et difficilement accessible, le Yémen a su conservé son authenticité, ce qui rajoute encore à son charme. Des paysages d'une beauté rare se dévoilent aux vacanciers l'ayant choisi comme destination de villégiature.

En achetant un billet avion pour le Yémen, on peut opter pour Yemenia, la compagnie yéménite. Deux vols rejoignant directement l'aéroport de Saania sont programmés toutes les semaines. On peut également opter pour Egyptair dont le vol transite par Le Caire. Le vol dure environ 7 heures 30. Pour bénéficier d'un vol moins cher pour le Yémen, on ne doit pas hésiter à comparer prix billet avion pour le Yémen. Certains s'en prendront à la dernière minute mais dans tous les cas, faire des comparaisons est un must.

Comparer les prix des billets d'avion pour le Yémen

Le Yémen commence timidement à s'ouvrir au tourisme, non pas parce que le pays n'a rien à offrir aux visiteurs, mais c'est plutôt pour une question d'ouverture et de liberté. Quoiqu'il en soit, si la destination vous tente pour le tourisme ou autre, voici quelques informations qui pourront sûrement vous servir. Les prix des vols passent du simple au double d'une compagnie à une autre, d'où la nécessité de comparer les prix des billets davion pour le Yémen avant de vous décider. En recourant aux comparateurs de billets d'avion voici ce qui en ressort : Qatar Airways : 730 EUR, EgyptAir : 950 EUR, Yemenia : 1265 EUR, KLM : 1470 EUR, Emirates : 1340 EUR, Saudi Arabian Airlines : 1640 EUR. Sachez que le visa pour entrer au Yémen est obligatoire pour les ressortissants européens et ce pour un court comme pour un long séjour. D'antan c'était possible d'obtenir le visa à l'arrivée à l'aéroport, désormais il faut en faire la demande au préalable auprès de l'ambassade du Yémen à Paris (25, rue Georges-Bizet, 75116 Paris -Tél. : 01-53-23-87-87). Il faudra vous prémunir de 2 photos d'identité, d'un passeport en cours de validité, d'un billet d'avion aller-retour ou une réservation de vol pour le Yémen et de 60 EUR pour un visa entrée simple.

Vols pour le Yémen

Meilleurs prix pour le Yémen

 Paris - Sanaa

   687 hotels

   719 séjours

 687 Hôtels Proche et Moyen...
 719 Séjours Proche et Moyen...