Réserver un vol pour Zarzis



Dénichez les offres directement chez les compagnies aériennes et comparateurs

Aller à Zarzis en avion : toutes les infos pratiques

Pour vous rendre à Zarzis depuis la France, le moyen le plus rapide est de prendre un avion pour l'aéroport de Djerba-Zarzis. 'aéroport est situé à 9 kilomètres de Houmet Souk sur l'île de Djerba et à environ 40 kilomètres de Zarzis. Il y a tous les jours un vol direct de la compagnie TunisAIR. De plus, plusieurs compagnies charters font des vols directs sur Djerba. Voici la liste des principales compagnies et compagnies charter qui assurent les liaisons vers Djerba; Air Berlin, Austrian Air Lines, Thomas Cook Belgium , Croatia Airlines, Aigle Azur, Corse Air, Air Méditerranée ,XL Airways , Blue Line, Eurofly Compagny Alitalia, Transavia, Chechz Airlines, Adria Airways, Swiss International Airlines. Il n'est donc pas difficile de trouver un vol direct depuis Paris-Orly, vous pouvez trouver des vols à partir de 200 euros l'aller-retour, comptez deux heures de vol. En arrivant à l'aéroport, vous trouverez à disposition de nombreux taxis ainsi que des voitures de location. Si vous décidez de faire escale à Tunis et vous rendre à Zazis ensuite, Sevenair propose plusieurs vols quotidiens Tunis-Djerba, comptez une centaine d'euros l'aller-retour.Vous pouvez aussi prendre le bus depuis Tunis, départ chaque jour vers 20h45.

Zarzis : Billet d'avion

Qui dit tourisme au sud de la Tunisie, ne dit pas forcément Djerba. Zarzis a également son mot à dire. Moins touristique certes que sa voisine, mais toute aussi belle et attrayante.

Zarzis compte parmi ces destinations qui ont su garder toutes leurs simplicités et leurs authenticités.

Ne disposant pas d'aéroport, il est donc nécessaire d'atterrir à l'aéroport de Djerba, qui se nomme d'ailleurs aéroport Djerba Zarzis, vu qu'il est à cheval entre les deux villes.

Le tarif du billet d'avion depuis Paris vous reviendra aux alentours de 100 EUR. Le prix a tendance à augmenter et à baisser selon les saisons.

Au printemps et en été, meilleures périodes pour se rendre à Zarzis, les prix connaissent une légère augmentation. En hiver par contre, vous trouverez les plus bas prix. Quelle que soit la période de votre séjour, tâchez toujours d'acheter votre billet en période creuse pour ne pas avoir à payer le prix fort.

Depuis Paris, en vol direct il faut prévoir 2h50 pour rejoindre Djerba et 3h20 pour un vol avec escale à Marseille.

Une fois arrivé à l'aéroport de Djerba, il vous faudra 40 kilomètres à peu près à parcourir pour rejoindre Zarzis. Vous trouverez de nombreux taxis à la sortie de l'aéroport. Fixez le prix du trajet avant de monter en voiture et n'hésitez surtout pas à marchander. D'ailleurs garder cet esprit de marchandage tout au long de votre séjour.

Zarzis : comparer les prix des locations de voitures

Vous pourrez facilement louer une voiture dans la grande ville et station balnéaire de Zarzis. Cela vous permettra de profiter de l'arrière pays moins touristique ou de longer la côte tunisienne. Vous aurez le choix entre des agence de compagnie internationale, Hertz, Avis, europcar..., et des agences locales. Dans les deux cas les automobiles ne sont pas toujours en très bon état. Les agences locales sont moins chères mais ne garantissent pas toujours des contrats dégageant toute votre responsabilité en cas d'accident. Dans les deux cas vous ne trouverez pas de location à moins de 50 euros par jour. Vous pouvez obtenir des promos sur les locations auprès des compagnies internationales en réservant à l'avance sur internet. Votre permis français suffit et il faut avoir plus de 21 ans pour louer une voiture. Les voitures de locations sont équipés de plaque bleue ce qui n'aide pas à passer inaperçu.

Les deals du moment


Votre voyage à Zarzis






Les bonnes affaires à Zarzis dénichées pour vous
Les bons plans Zarzis