Week-end à Knokke-Le-Zoute


Booking.com

Week-end Knokke-Le-Zoute: infos et réservation

Knokke-le-Zoute est une station balnéaire de la côte belge qui est idéale pour un week-end de détente. Vous pourrez cependant y associer découverte et loisirs car plusieurs sites touristiques y sont disponibles : le centre culturel Scharpoord, la place Alber, la maison en forme de dragon multicolore... Après les visites, il vous sera possible de profiter pleinement de la plage et/ou de faire du golf au Royal Zoute Golf Club. En ce qui concerne l'hébergement, vous aurez le choix entre plusieurs locations de vacances et hôtels. Il vous faudra juste prévoir aux environs de 100 EUR pour un week-end pour deux personnes.

 
Les deals du moment


Votre voyage à Knokke-Le-Zoute






Les bonnes affaires à Knokke-Le-Zoute dénichées pour vous
Les bons plans Knokke-Le-Zoute

Les hôtels plébiscités pour votre week-end à Knokke-Le-Zoute

Cosmohotel Knokke-Heist Kustlaan 353, à Knokke-Le-Zoute C'est un hébergement qui a quatre étoiles. Vous tomberez sur cet hôtel au Kustlaan 353, à Knokke-Le-Zoute. L'hotel a une terrasse. Il se trouve dans un quartier branché. Que faire à proximité de C ...
Voir les prix
De Laurier Relaxresidentie K Vlamingstraat 45, à Knokke-Le-Zoute C'est un hébergement qui compte quatre étoiles. Pour vous garer, il y a un parking disponible. Durant votre séjour, un service internet vous sera proposé. Le prix moyen de la chambre est à partir ...
à partir de 107

Knokke-Le-Zoute: organisez votre prochaine semaine de vacances

Vous pouvez passer une semaine de vacances inoubliables à Knokke-Le-Zoute, dans la commune de Knokke-Heist, en Belgique. L'endroit est tranquille et vous pourrez profiter des plages ou faire des balades pour découvrir les boutiques, la réserve naturelle du Zwin et bien d'autres endroits. Visitez également le centre culturel Scharpoord et de nombreuses galeries d'art.

Pour un séjour de 3 à 5 jours, vous aurez besoin d'un budget minimum de 90 EUR par jour. Vous y trouverez différents types de logement, entre autres, des appartements, des chambres d'hôtes et des hôtels. Les petits budgets pourront loger dans l'un des nombreux campings installés dans la périphérie de Knokke Le-Zoute.