Week-end à Lege-Cap-Ferret


Booking.com

Week end à Lege-cap-ferret. Faites un break!

En passant un week-end à Lège Cape Ferret, vous pourrez profiter du bassin d'Arcachon, de l'océan atlantique et de la forêt de Landes. La ville est très étendue sur la pointe de Cap Ferret entre le bassin d'Arcachon et l'océan Atlantique. En été, la ville est envahie par les vacanciers mais le reste de l'année, Lège Cap Ferret est plutôt calme. En raison de l'étendue de Cap Ferret, il vaut mieux s'y rendre en week-end en voiture. Vous pourrez organiser un week-end nature à Lège Cap Ferret et profiter du bassin d'Arcachon, notamment de la réserve ornithologique, des la côte atlantique et des forêts. Vous pourrez également organiser un week-end sportif notamment en vous tournant vers les écoles de surf de la côte atlantique ou les écoles de voile du bassin. Mais Lège Cap ferret, hors saison, est idéal pour un week-end de détente ou un week-end romantique. Vous pourrez vous promener au bord de la mer et autour du bassin d'Arcachon, déguster des huitres du bassin, profiter de l'atmosphère intimiste de chambres d'hôtes... .

 
Les deals du moment


Votre voyage à Lege-Cap-Ferret






Les bonnes affaires à Lege-Cap-Ferret dénichées pour vous
Les bons plans Lege-Cap-Ferret

Lege-Cap-Ferret: préparez votre voyage en quelques clics!

Lège-Cap-Ferret est une destination où vous pourrez apprécier la nature. Vous y trouverez des dunes, des forêts, des plages et un écosystème unique en son genre. Vous pourrez aussi visiter certains monuments de la presqu'île comme le Phare et la Chapelle de l'Herbe. Vous pourrez aussi visiter certains endroits comme la Pointe.

Côté budget, vous devez prévoir un budget de 600 EUR par semaine pour votre hébergement. A Lège-Cap-Ferret, vous pourrez choisir entre une quinzaine d'établissements. Pour limiter les dépenses, il faut prendre le temps de comparer les prix. Les adresses recommandées par les internautes sont le Côté Sable et l'hôtel Les bains d'Arguin.