Week-end en Méditerranée


Booking.com

Week-end Méditerranée: infos et réservation

De nombreuses destinations sont idéales pour un week-end autour de la Méditerranée comme le sud de l'Italie, le Portugal, l'Andalousie, la Crète, la Corse, Malte ou encore Chypre. Vous pourrez par exemple planifier un week-end en thalasso au bord de la mer Méditerranée. Si vous séjournez sur l'île de Chypre, le budget à prévoir pour réserver un week-end est d'environ 500 EUR. Sur place, ne manquez pas de visiter l'église byzantine de Lanarca. Si vous séjournez sur l'île de Malte par exemple, vous pourrez opter pour l'une des offres de coffret de week-end de bien-être. La formule proposée par les hôtels comprend généralement un massage du dos, un bain hydrothérapie et un soin facial. Dans ce cas, il faudra prévoir environ 600 EUR.

 

Offres speciales en direct des voyagistes et hoteliers

Corse : Vacances jusqu'à -70%Corse jusqu'à -70%

Toscane : séjours jusqu'à -70%!jusqu'à -70%!

Week-end à -70% !Week-end jusqu'à -70%

Virée italienne à RomeRome jusqu'à -70%

Londres Vol + Hôtel 4 & 5*Londres à prix réduit

La Grèce et ses îles à -70%Grèce à -70%

Lisbonne: séjours jusqu'à -70% !Lisbonne jusqu'à -70%

Week-end à Cannes à partir de 172€Promo Cannes

New York : Plongez dans le rêve américainNew-York à prix réduit


Les bonnes affaires en Méditerranée dénichées pour vous
Meilleures offres pour la Méditerranée

Méditerranée: organisez votre prochaine semaine de vacances

Pour vos 3 à 5 jours de vacances en Méditerranée, vous avez le choix entre plusieurs îles et villes côtières. Si vous optez pour des vacances à Malte, vous pourrez commencer par visiter La Valette. Visitez le musée Saint Jean, le Palais des Grands Maîtres et le Grand Port. Vous aurez aussi l'occasion de profiter de la vie nocturne très animée de Saint Julian's. Si vous partez sur l'île de Crète, en Grèce, vous pourrez visiter le site de Knossos à Heraklion, mais aussi la vieille ville de Réthymnon et la plage de Phalassarna.

En ce qui concerne votre budget, vous aurez besoin d'environ 25EUR pour une chambre double bon marché à Malte et de 30EUR pour une chambre chez l'habitant en Crète. Pour la restauration, comptez environ 20EUR pour un repas moyen sans boisson à Malte et environ 15EUR par plat sur l'île de Crète.