Activités incontournables à Boca chica: que faire à Boca chica?

Que faire à Boca chica lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables à Boca chica


  • Photo Plongée à Boca Chica
    • Plongée à Boca Chica
    • Se renseigner auprès des différents clubs de plongée sur les tarifs
  • Photo La Plage Boca Chica
    • La Plage Boca Chica
    • Gratuit

Boca chica : les loisirs et activités sur place?

Boca-Chica est une grande station balnéaire de République Dominicaine. Vous pourrez profiter de la plage de sable blanc, de la mer limpide et son soleil permanent. Vous pourrez profiter de grands hôtels et de la vie nocturne animée (bars, clubs, restaurants...). De nombreux hôtels proposent des excursions diverses dans l'île et en mer.

Grande destination touristique de la République Dominicaine, elle-même une grande destination touristique, on se doute qu’il ne manque pas d’activités pour les visiteurs de Boca Chica ! La station balnéaire est organisée en grande partie pour les touristes avec le soucis que ces derniers passent de bonnes vacances… en s’amusant ! Dans les resorts all inclusive de Boca Chica, si vous optez pour cette formule de séjour, les activités sont nombreuses et tout est dispo sur place : piscine, bar, sports, activités, sorties organisées, etc… D’une manière générale, l’activité reine de Boca Chica, c’est la plage : baignade, farniente, bain de soleil, cocktails au bar, balade sur le sable, etc… on comprend vite le thème du séjour ! Les sports nautiques proposés sur place sont nombreux, comme le jet ski ou le ski nautique, la voile, la planche… mais le loisir à ne pas manquer, c’est la plongée sous-marine car il y a de nombreux spots autour de Boca Chica : passez par l'intermédiaire d’un club local ou via votre hôtel pour organiser une belle sortie plongée et observer la beauté des fonds marins des Caraïbes. Autrement, les grandes activités de Boca Chica tournent autour des excursions vers les îles voisines, les boutiques du centre ville, et l’ambiance le soir avec le casino, les bars et la vie nocturne animée, tandis que la découverte des bonnes adresses pour manger devient le loisir des gourmands en vacances à Boca Chica !

Faire de la plongée à Boca Chica

Découvrir des épaves sous la mer en plongeant à Boca Chica

Boca Chica est l'une des destinations courantes en République Dominicaine, qui accueille de nombreux visiteurs profitant de séjour pas trop cher, généralement en formule all-inclusive : farniente, transat, piscine ou plage au choix, mais aussi toutes sortes de loisirs... parmi les activités à Boca-Chica, qui souvent tourne autour de la mer, pourquoi pas s'essayer à la plongée sous-marine ? La station balnéaire compte en effet plusieurs spots dans ces environs marins qui seront à même de ravir les plongeurs, avec notamment plusieurs épaves de navires (dont le El Limon ou le Hickory) ou des grottes aquatiques à découvrir avec masque, tuba et surtout bouteilles ! Plusieurs centres de plongée sont présent à Boca Chica, on peut donc partir en expédition avec une organisation sûre à la découverte des fonds marins... toujours plus rassurant lorsque l'on est débutant !

Comment réserver les meilleures activités à Boca chica?