Activités incontournables à Bruges: que faire à Bruges?

Que faire à Bruges lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables à Bruges


Bruges : activités sur place


Photo Bruges : activités sur place
Copyright: Naval S

Bruges est une ville touristique et de nombreuses activités toutes plus intéressantes les unes que les autres attendent les visiteurs.

Vous pourrez découvrir le patrimoine historique de la ville et ses musées (dont certains musées originaux tels que: musée de la frite, musée du chocolat, musée de la lampe, musée du diamant, musée de la brasserie, etc.).

Les salles de concerts et de théâtres sont également nombreuses, mais les spectacles sont souvent en néerlandais. Vous pourrez également profiter des parcs de la ville, et profitez-en pour vous rendre au Delphinarium et découvrir les attractions du Boudewijn Seapark.

Vous pourrez vous promener le long des canaux à pied ou en vélo et sur les canaux en bateau. Pour découvrir le coté moins romantique de la ville, vous pourrez vous rendre au port de Bruges-Zeebruges.