Activités incontournables à Izmir: que faire à Izmir?

Que faire à Izmir lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables à Izmir

+ ajouter une expérience

Izmir : activités sur place et loisirs. Préparez votre séjour

Izmir est une grande métropole organisée autour d'un port.

Elle est située au centre d'une région de stations balnéaires réputées.

A partir d'Izmir, vous pourrez réserver de nombreuses excursions sur les plus belles plages des stations balnéaires environnantes ou dans les îles, vous pourrez également réserver des excursions pour découvrir les sites antiques et les sites remarquables de la région tels qu'Ephèse ou Pamukkale.

La ville abrite de nombreuses agences qui proposent des excursions et les hôtels possèdent également des bureaux de tourisme qui organisent des excursions. Vous pourrez réserver une croisière en goélette le long des côtes ou vers les îles grecques.

Dans Izmir même, promenez-vous dans les bazars pour faire un peu de shopping, profiter de la vie nocturne (restaurants, bars et boites de nuit sont nombreux), découvrez le port industriel et le port de pêche, visitez les quelques musées et le patrimoine de la ville, promenez-vous le long de la mer ou autour des ports.

Comment réserver les meilleures activités à Izmir?