Activités incontournables à Miami: que faire à Miami?

Que faire à Miami lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables à Miami

Miami : activités sur place et loisirs


Photo Miami : activités sur place et loisirs
Copyright: Miami Beach, FL, USA, Antonio Cuellar

La ville de Miami est dédiée en grande partie au tourisme. C'est donc une ville de loisirs.

Vous pourrez profiter des plages telles que Bal Harbour Beach, Crandon Park Beach, South Beach. Vous pourrez ainsi vous baigner, bronzer, faire de la voile ou faire du roller le long de la plage.

Les promenades en bateau en mer, partir à la pêche, en plongée, faire du ski nautique sont aussi légion dans cette ville.

Découvrez également la nature et les animaux tropicaux à Miami : rendez-vous dans les jardins et dans la jungle des perroquets (Parrot Jungle and Gardens), au jardin zoologique (metrozoo), et dans la jungle des singes (Monkey Jungle).

Partez à l'aventure en sillonant le parc national des Everglades ou celui de Biscayne pour découvrir la faune et la flore sauvage. Vous pourrez pratiquer de nombreux sports tels que le golf, le tennis, mais aussi la pelote basque. Profitez-en pour regardez les courses de lévriers ou de chevaux.

Le shopping est très populaire, vous trouverez des centres commerciaux gigantesques dans toute la ville (notamment Ball Harbour Mall, Bayside Market Place, Coconut Grove, The Falls, Aventura Mall, Cocowalk).

Profitez également des musées de la ville, ainsi que d'une vie à la fois culturelle et festive. De nombreux spectacles divers (concerts, spectacles de magie, démonstration d'arts martiaux) sont organisés à Miami.

Découvrez notament la culture cubaine très présente, par exemple à Little Habana.