Activités incontournables à San Francisco: que faire à San Francisco?

Que faire à San Francisco lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables à San Francisco


Activités sur place et loisirs San-francisco


Photo Activités sur place et loisirs San-francisco
Copyright: Pexels

San Francisco est l'une des villes les plus pittoresques des États-Unis.

San Francisco a subi de nombreuses influences diverses, vous pourrez vous promener dans les différents quartiers de la ville pour découvrir les ambiances particulières de la ville, découvrez les maisons victoriennes, rendez-vous à Chinatown, à Japantown, à North Beach (quartier italien), à Mission District (quartier hispanique), à Castro Street (quartier Gay et Lesbien).

Empruntez les fameux tramways (Cable cars) de San Fransisco. Profitez des panoramas, sur la baie et les montagnes, offerts par les rues en pente de la ville. Rendez-vous au terminus des tramways à Fisherman's Wharf pour voir comment on leur fait faire demi-tour à bras d'homme.

Vous pourrez vous promener et vous détendre en ville dans le Goden Gate Park. Faites une excursion en bateau sur la baie et profiter des restaurants de poisson sur les jetées.

Faites une excursion à Alcatraz ou sur le porte-avion USS Hornet. Vous pourrez également prendre le ferry pour rejoindre Sausalito ou Tiburon.

Rejoignez Stinson Beach pour vous baigner ou faire du surf. Admirez à Muir Woods la réserve de séquoias géants. Vous pourrez rejoindre les régions viticoles de Californie, le parc national Yosemite ou la Sierra Nevada.