Activités incontournables aux Seychelles: que faire aux Seychelles?

Que faire aux Seychelles lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables aux Seychelles


Seychelles : les activités sur place?


Photo Seychelles : les activités sur place?
Copyright: Victoria, Port Glaud, Seychelles, Datingscout

Séjour aux Seychelles : idées d'activités nautiques

L'activité principale des touristes aux Seychelles tourne évidemment autour de la mer et de la plage. Ici, on peut pratiquer de nombreuses activités nautiques, dont la baignade, le kayak, le catamaran, la voile, le surf, le kite-surf, la plongée sous-marine, le snorkeling... Tout les profils de voyageurs, particulièrement ceux qui ne peuvent passer les vacances sans mettre les pieds dans l'eau, seront comblés durant leur séjour aux Seychelles.

Plongée dans les eaux claires des Seychelles

Les Seychelles se composent d'un grand archipel de plusieurs dizaines d'îles, le tout baignant dans les eaux de l'Océan Indien. C'est une destination touristique par excellence pour s'essayer à la plongée sous-marine, une des grandes activités aux Seychelles. Entre les fonds rocheux et spectaculaires et les atolls coralliens, dans une mer chaude (29° en moyenne !) et claire (bonne visibilité sous l'eau) qui regorge une vie aquatique étonnante (des poissons colorés, des requins, des tortues...), tous les éléments sont réunis ici pour la pratique de cette activité.

À quelle période ?

La plongée à Praslin, aux Seychelles, demeure praticable dans de très bonnes conditions tout au long de l'année. Mais, les meilleures périodes s'étendent d'avril à mai et l'arrière-saison, ... Les organismes proposant des croisières-plongée ou de la location de matériel sont nombreux aux Seychelles.