Activités incontournables en Thailande: que faire en Thailande?
Que faire en Thailande lorsqu'il pleut, avec les enfants, pour visiter, insolite...? Activités, visites guidées, loisirs, musées, sorties, transports et navettes, excursions, circuits et top expériences touristiques incontournables en Thailande
-
- Visiter le temple Wat Phra Kaew à Bangkok.
-
- Les marchés flottants à Bangkok
- Gratuit
-
- Participez aux full moon parties à Ko Pha Ngan en Thaïlande
- Gratuit
-
- Fêtez le nouvel an thaï en Thaïlande
-
- Découvrir Bangkok avec le Saen Saep Express Boat
-
- Sortir à Chiang Mai
-
- Voir des éléphants à Chiang Mai
-
- Découvrir Bangkok avec le Chao Phraya Express Boat
Activités et loisirs : que faire en Thaïlande?

Copyright: Earth-Bound Misfit, I
Idées d'activités pour vos vacances en Thaïlande
La Thaïlande est réputée pour ses plages dans tout le sud du pays et de nombreux touristes viennent pour le farniente sur la plage.
Mais pas seulement! Vous pourrez également profiter des beaux spots de plongée notamment à Ko Tao, Ko Chang, Phuket, Pattaya, Ko Phi Phi, pratiquer la planche à voile à Ko Samet, Ko Samui, le canoë, le jet-ski, la voile et le ski nautique entre autres.
Vous pourrez également partir au nord du pays et découvrir la richesse des vestiges archéologiques khmers à Chiangmai, Prang Sam Yot, Lopburi ou Phimai.
Il est également possible de pratiquer la randonnée dans les parcs naturels de Doi Kaeng, Krachan et Erawan par exemple, ainsi que l'escalade qui se développe beaucoup à Chiangmai, Hat Rai Leh et Hat Ton Sai.
A voir et faire : Khao Kho et ses sites de tourisme
Khao ko se trouve au Royaume de Thaïlande, dans la province de Petchabun, au nord du pays. C’est un district qui bénéficie d’une position importante aux abords de la chaîne qui porte son nom. En plus, la température y est agréable. C’est pourquoi, on lui donne le nom des Alpes thaïlandaises. Principales attractions dans la région, il y a le Khao Kho, l’arbre qui symbolise la ville poussant dans le parc national qui l’abrite. La Palais de Khao Kho est l’une des principales constructions se trouvant dans le district. On trouve à l’intérieur, à l’absence du Roi, de nombreux types de fleurs et de plantes.
A voir et faire : Kata Beach et ses sites de tourisme
Kata Beach est une petite localité de bord de mer située en Thaïlande. Par cette situation, ce village est une importante station balnéaire dans le pays. Il est réputé par sa plage de sable fin où l’on peut se promener. On peut y faire de nombreuses activités liées à la mer : plongée sous-marine, ski et autres sports nautiques, randonnées en bateaux ou en vedettes et baignades. Les infrastructures touristiques ne manquent pas. Il y a de nombreux hôtels, bungalows, bars, restaurants, boîtes de nuits et boutiques de souvenirs.