10 auberges de jeunesse à Amsterdam

Photo

Le FlyingPigHostel : implanté sur une des plus belles plages de la Hollande, le chant des vagues font office de berceuse à la tombée de la nuit.

La Vita Nova : un bateau amarré au cœur de la ville juste à côté de la gare centrale, une expérience unique pour découvrir la capitale.

Le Stayokay Amsterdam Stadsdoelen:à proximité de la gare et de la place du Dam, l’établissement fait également face au canal.

L’Hostel Cosmos Amsterdam : un moment de détente avent la visite du célèbre musée Van Gogh qui se situe à 5 minutes à pieds de cette auberge de jeunesse.

The Bulldog : une des auberges de jeunesse les plus célèbres d’Amsterdam, sa popularité est en partie due à son emplacement de rêve dans le quartier rouge, le Red Light District.

L’Economa : un établissement écologique à Amsterdam avec un service de location de vélo pour visiter la capitale en toute quiétude.

Le St Christopher'sat the Winston : emplacement idéal pour la visite du quartier Red Light et les coffee shops.

Le Meninger Amsterdam City West : à 5 minutes de la gare de Sloterdijk et à 20 minutes de la station de métro De Vlugtlaan, la visite de la ville se fait sans encombre depuis de point.

L’Hostel Van Gogh : l’emplacement de l’établissement est parfait pour la visite des musées Van Gogh et le Rijksmuseum.

Le Shelter City : à distance raisonnable de Dam Square, du quartier rouge et de la gare centrale, cette enseigne chrétienne est stratégiquement bien placée.

 

En savoir plus sur Amsterdam: si vous souhaitez réserver un hotel à Amsterdam (photos, avis, promos...), un séjour à Amsterdam, une activité à Amsterdam (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Amsterdam .

Carte des hotels à Amsterdam

Booking.com