Hotels - 10 auberges de jeunesse à Amsterdam

Photo

Le FlyingPigHostel : implanté sur une des plus belles plages de la Hollande, le chant des vagues font office de berceuse à la tombée de la nuit.

La Vita Nova : un bateau amarré au cœur de la ville juste à côté de la gare centrale, une expérience unique pour découvrir la capitale.

Le Stayokay Amsterdam Stadsdoelen:à proximité de la gare et de la place du Dam, l’établissement fait également face au canal.

L’Hostel Cosmos Amsterdam : un moment de détente avent la visite du célèbre musée Van Gogh qui se situe à 5 minutes à pieds de cette auberge de jeunesse.

The Bulldog : une des auberges de jeunesse les plus célèbres d’Amsterdam, sa popularité est en partie due à son emplacement de rêve dans le quartier rouge, le Red Light District.

L’Economa : un établissement écologique à Amsterdam avec un service de location de vélo pour visiter la capitale en toute quiétude.

Le St Christopher'sat the Winston : emplacement idéal pour la visite du quartier Red Light et les coffee shops.

Le Meninger Amsterdam City West : à 5 minutes de la gare de Sloterdijk et à 20 minutes de la station de métro De Vlugtlaan, la visite de la ville se fait sans encombre depuis de point.

L’Hostel Van Gogh : l’emplacement de l’établissement est parfait pour la visite des musées Van Gogh et le Rijksmuseum.

Le Shelter City : à distance raisonnable de Dam Square, du quartier rouge et de la gare centrale, cette enseigne chrétienne est stratégiquement bien placée.

 

Trouver un hebergement à Amsterdam

Les bons plans Hotels à Amsterdam

Reserver une activite, une visite guidee, un transfert à Amsterdam

Reserver un hotel à Amsterdam

Comparez les hôtels à Amsterdam

Réservez en 1 minute, payez plus tard jusqu'à -40%. Meilleur tarif!

Booking.com Réservez maintenant

Payez plus tard !

Carte des hotels à Amsterdam

Booking.com

-->