10 auberges de jeunesse à Bruxelles

Photo

Le MEININGER Brüssel City Center : situé sur le quai du Hainut, cet établissement est à quelques minutes de Grand place ainsi que du quartier Saint Guery, une ambiance nocturne assurée.

Le 2GO4 QualityHostel : placé au beau milieu du centre-ville de Bruxelles, cette auberge de jeunesse permet un accès facile à tous les sites touristiques de la ville.

L’Hostel Grand Place : un emplacement idéal pour cet établissement qui est à quelques mètres de la grande place du marché.

Le Brussels Hello Hostel : situé sur la Rue de l’Armistice 1, l’ambiance et le côté convivial de la ville s’y ressentent au premier abord.

Le Brxxl 5 City Centre : à quelques minutes à pieds du centre-ville et de la gare Bruxelles-Midi, cette auberge de jeunesse est à distance de marche de tous les principaux centres d’intérêts.

L’Urban City Centre Hostel : très bien situé, la visite de la ville ne posera aucun souci, les charmes de la ville ne sont qu’à quelques pas de l’établissement.

Le Floris Avenue : implanté avenue de Stalingrad, les services sont nombreux et les activités de la ville sont à proximité.

Le YouthHostel Van Gogh-Chab : un établissement indépendant, ancien atelier de Van Gogh, l’atmosphère qui y règne laisse automatiquement place à la bonne humeur.

L’Auberge des 3 Fontaines : un plan parfait pour découvrir la ville et profiter de la nature avoisinante, forêt et étangs. Un lieu de détente situé Chaussée de Wavre.

Le SleepWellHostel : en plein cœur de la capitale, sur la rue Damier, le départ pour la visite des nombreux sites touristiques s’y fait facilement.

 

En savoir plus sur Bruxelles: si vous souhaitez réserver un hotel à Bruxelles (photos, avis, promos...), un séjour à Bruxelles, une activité à Bruxelles (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Bruxelles .

Carte des hotels à Bruxelles

Booking.com