10 auberges de jeunesse à Londres

Photo

Saint James Backpackers : c’est une auberge dans le centre de Londres. Avec un décor mélangeant moderne et classique, elle propose une gamme de chambres pouvant accueillir des groupes d’amis.

Le Generator : c’est la plus grande des auberges de jeunesse de Londres. L’établissement a reçu en 2010, le prix d’Excellence HostelBookers.


Pride of Paddington : l’auberge dispose de quelques chambres exclusivement réservées aux filles. Elle est à proximité des attractions touristiques comme le Hyde Park et le Covent Garden.


Safestay à Elephant& Castel : c’est un bâtiment géorgien du 18ème siècle. Il dispose d’un jardin chauffé et éclairé, de nombreux bars pour rendre les séjours funky.


Astor Hyde Park : située dans le quartier de South Kensington, elle a remporté la troisième place en tant que chaîne de l’auberge au Hoscars 2009. Elle est à proximité des meilleurs musées de la ville.


Queen Elizabeth à Fulham : connue comme une « grande maison partagée », son emplacement est parfait pour un groupe de jeunes désirant d’explorer ce que la ville a à offrir.


Palmers Lodge Hillspring : c’est une auberge qui propose des chambres spacieuses et elle accorde une attention particulière au décor.


Clink 78 : avec son décor coloré et excentrique, cette auberge de jeunesse située dans le quartier de Kings Cross offre une grande variété de distractions : un bar fun, un espace de jeux…


YHA London Thameside : la Tower of London et d’autres attractions populaires sont accessibles à pied de chez cette auberge.


Equity point : cette auberge située près de la gare de laquelle part le Heathrow Express, a en face d’elle le plus grand parc d’Angleterre.

 

En savoir plus sur Londres: si vous souhaitez réserver un hotel à Londres (photos, avis, promos...), un séjour à Londres, une activité à Londres (loisirs, visites, transferts,...), ou en savoir plus sur les incontournables de la destination et denicher un vol pas cher, visitez nos differentes rubriques et toutes les offres de voyage Londres .

Carte des hotels à Londres

Booking.com