A voir et faire : Breda et ses sites de tourisme

Photo

C'est sur le Confluent de l'AA et du Mark que la ville néerlandaise de Breda se trouve qui est une localité faisant partie du Brabant-Septentrional, plus exactement dans le Sud du pays. Elle renferme de nombreux attraits architecturaux où l'on peut citer l'église Notre-Dame protestante. Cette dernière est une construction gothique qui a une tour de clocher avec un peu moins de 100m de hauteur. Il y a aussi la Grote Mark qui est la principale place de la ville avec ses beaux restaurants, ses hôtels charmants et ses intéressantes boutiques.

Visite de Breda.

C'est sur le confluent de l'AA et du Mark que la ville néerlandaise de Breda se trouve, dans le Sud de la Hollande. La ville renferme de nombreux attraits architecturaux, dont : l'église gothique de Notre-Dame et la Grote Mark qui est la principale place de la ville avec ses beaux restaurants, ses hôtels de charme et ses boutiques.

Breda est connue pour sa vie nocturne. Il y a un large éventail de pubs, restaurants et bars, notamment autour de la Grand Place.

Breda a aussi de nombreux hôtels. Outre les hôtels existants il y a une augmentation d'hôtel 5 étoiles à la périphérie de Breda.