Aéroport Olympie

Notez Olympie ?


Il n'existe pas d'aéroport à Olympie donc vous atterrirez à celui d'Athènes situé à 180 kilomètres de votre destination. Dans ce cas, pour se rendre à Olympie, vous devrez prendre le train à Athènes direction Patras et faire le changement à Pyrgos. Vous pourrez aussi louer une voiture à laéroport dAthènes auprès des différents comptoirs location, vous passerez par le centre du Péloponnèse sur l'autoroute qui contourne le centre ville et longe le golfe Saronique. Ensuite, l'autoroute traverse le canal de Corinthe et entre dans le Péloponnèse pour redescendre sur la plaine de Tripoli. Juste avant Tripoli, vous quitterez l'autoroute et vous vous dirigerez vers Dimitsana. Une fois là bas, la route vers Olympie sera indiquée. Vous serez sans doute fatigué par le double voyage, nous vous conseillons donc de vous reposer dans l'un de ces hôtels à Olympie : Hôtel Inomaos +30 2624 022056, Hôtel Pelops +30 2624 022543, Hôtel Hercules +30 2624 022696.

Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com

Hôtels les plus populaires à Olympie
0 résultats
0 résultats

Recevoir les bons plans voyages (déjà plus de 200 000 membres)


Inscription newsletter bons plans voyages

Tous les bons plans à OlympiePlus d'offres à Olympie

Toutes les offres de voyage à Olympie : hotels, activités, locations, transports


Trouvez votre hôtel jusqu'à -40%!

Booking.com


Actualités et événements incontournables à Olympie

  • Tragédies grecques avec Hellenic festival : de juin à août 2018

    C'est au 5ème siècle av. J.C que la tragédie grecque a connu son apogée, inspirant les récits de la mythologie ou de l'histoire antique. L'Hellenic festival rend hommage de juin à août à ces tragédies qui seront jouées en grec moderne.

  • Nikki Yanofski nouvelle star de jazz : en octobre 2018

    Nikki Yanofski est la "prodigieuse" nouvelle star du jazz découverte lors du Festival International de jazz de Montréa...

Voir tous les évènements à Olympie

Liens utiles pour en savoir plus