Barcelone by night

Photo

Barcelone, le temps d’un soir, Barcelone le temps d’une vie ! C’est vrai qu’on a cette impression que le temps s’arrête quand on est à Barcelone. On a beau avoir stressé, couru toute la journée, quand vient le soir, Barcelone sait accueillir ses visiteurs et se parer aux couleurs de la fête !

Si vous aimez la musique, c’est parfait ! Vous trouverez tous les genres de musique à Barcelone. Chaque bar ou club vous offrira le meilleur genre. Vous pourriez vous rendre au « Barri Gòtic & las Ramblas » pour y trouver une ambiance médiévale espagnole. Parmi les adresses que nous vous suggérons vous avez : le Rita Blue à Plaza Sant Agusti, un bar qui fait également restaurant et boîte de nuit ou encore le "Bosque de los Fades" qui est un pub près du musée de cire. S’il fait beau, nous vous conseillons de vous rendre au port de plaisance : le Port Olímpic, vous y trouverez toute une allée de clubs et boîtes de nuit. Avec un peu de chances, vous pourrez trouver une table à l’extérieur.

Vous allez vite remarqué que les bars à Barcelone montrent une décoration artistique comme si Picasso était passé par là. Attardez-vous à regarder les murs, vous allez vite vous croire dans un musée.

La communauté gay a également sa place à Barcelone. La ville offre une vie nocturne animée avec beaucoup de bars et de clubs gays et gays-friendly. Si c’est que vous cherchez allez voir du côté d’Eixample et de Gracia. Pour vous faciliter les recherches voici quelques adresses de boites de nuit gays très branchées à Barcelone : Atame (Consejo de Ciento, 257), Metro Disco (C/ Sepúlveda, 185 – Tel : +34 93 323 52 27), Souvenirs (Carrer del Noi del Sucre, 71), La Madame (Ronda Sant Pere, 19-21) et Gay T Dance (Nou la Rambla, 113).

Enfin et comment ne pas les aborder, il vous faudra absolument goûter au tapas le temps d’une soirée et voir comment gourmandise rime avec festivité à Barcelone. Pour cela, nous vous conseillons de vous rendre dans les Wine bars de Barcelone. En plus de déguster cet excellent vin qui fait la renommée de toute l’Espagne, vous pourrez vous régaler de tapas.