bonnes adresses shopping à Londres

Photo

Où faire du shopping à Londres ?

Capitale culturelle et touristique de premier plan, Londres est aussi un véritable temple de la mode. Faire ses emplettes à Londres est une véritable partie de plaisir. Vous y trouverez de nombreux quartiers de shopping organisés selon des thématiques et des spécialités bien précises. Un véritable bonheur !

Lors de votre virée shopping à Londres, vous devrez impérativement passer par l’incontournable Oxford Street, LE quartier du shopping à Londres avec plus de 300 grandes enseignes et boutiques de luxe telles que le mythique Selfriges. Vous y trouverez le Topshop, où on peut dénicher de superbes choses à des prix très abordables.

Autres quartiers shopping à Londres : New Bond Street, Carnaby Street, Regent Street, Jermyn Street, Westfiled London, etc.

Le (la) shoppeur (shoppeuse) qui sommeille en vous ne saura plus où donner de la tête avec la quantité incroyable de boutiques et de magasins à Londres. Ne ratez pas les grands magasins de luxe de Londres comme Harvey Nichols, Harrod’s, Fortnum & Mason, Liberty, etc. Ne serait-ce que pour y faire du lèche-vitrine.

Bonnes emplettes à Londres !