Bristol, superbe halte en Angleterre

Photo

Si vous avez choisi de partir en Angleterre, vous devez programmer une halte au cœur de la magnifique ville de Bristol. Vous rentrerez des souvenirs plein la tête. Tout d'abord, dirigez-vous vers le pont suspendu, au cœur de Clifton, là où se nichent les demeures luxueuses victoriennes ainsi que les plus beaux jardins du pays.

Prenez ensuite le chemin du musée historique, M. Shed, traçant l'histoire de Bristol, avec un incroyable souci des détails. Vous pourrez ensuite poursuivre votre route vers la vielle ville avec son architecture magnifique et ses anciennes bâtisses. Ce coin est une véritable mosaïque, de marchés : Slow food Market ou Farmers Market, etc. Une occasion de commencer la récolte de vos premiers souvenirs de Bristol et de vous offrir un superbe moment de shopping. Dans ce paradis des plus grandes marques au monde, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Plus de 500 magasins et deux gigantesques centres commerciaux, ainsi que d'autres enseignes a renommées mondiales vous ouvriront les portes du monde de la mode.

Un petit creux ? Là également, le choix est affriolant. Des centaines de restaurants éparpillés partout dans la ville. Vous serez de plus en plus gourmand, à chaque dégustation d'un nouveau plat, des spécialités du pays, à celle italiennes, voir internationales. D'autres moments magiques vous attendent lors de votre halte à Bristol. Ne ratez pas le vieux zoo de la ville, datant de plus de 175 ans. De la jungle des singes, au cirque des explorateurs, vous découvrirez plus de 400 espèces d'animaux, dont plusieurs, en voie de disparition. Votre halte à Bristol, en Angleterre, sera un moment exceptionnel et inoubliable ! Plus sur : http://visitbristol.co.uk/