Célibataire : quelle destination choisir?

C’est bien connu, on ne choisit pas les mêmes destinations de vacances quand on est seul que quand on est en couple. Partir en solo à Venise est moins amusant que partir en amoureux. Alors si votre cœur n’est pas encore pris, voici quelques destinations où vous pourrez faire des folies sans avoir à rendre des comptes à personne :

Ibiza : si vous aimez faire la fête, à vous les nuits les plus folles à Ibiza. La réputation touristique de cette ville discothèque n’est plus à faire. On y trouve des célibataires du monde entier venus en quête de rencontres et plus si affinité.

Amsterdam : profitez-en tant que vous êtes encore célibataire, pas si sûr après que vous pourrez vous rendre à Amsterdam et faire un tour à son quartier rouge et ses sex shops.

Berlin : en matière de fête Berlin est l’une des meilleures destinations en Europe. On y vient des quatre coins du globe pour se déhancher sur ses pistes et pour faire la fête jusqu’au petit matin.

Mykonos en Grèce : c’est votre destination si vous aimerez draguer et vous faire draguer sur les plages.

Miami : ville cosmopolite on y trouve des célibataires de toutes les couleurs, tous les genres et toutes les destinations. A vous l’embarras du choix.

Bangkok (Thaïlande) : on classifie très souvent le tourisme à Bangkok à du tourisme sexuel, mais le pays reste pour autant une destination privilégiée pour les vacances en solo quelle que soit la motivation.

Et si n’êtes pas du genre à aborder des inconnus, il vous reste l’option de partir en vacances avec des célibataires. Ce type de séjour fait des ravages ces dernières années et d’ailleurs de nombreuses agences en ont fait leur spécialité. Leur principe est simple, ils organisent des voyages entre célibataires, tentez votre chance qui sait ? Au mieux vous rencontrez l’amour, au pire vous ferez de nouvelles connaissances. Les agences de ce genre sont nombreuses sur la toile en voici quelques-unes :

http://www.partirseul.com/

http://www.cpournous.com/

http://www.vacances-celibataires.net/

http://www.celivacances.com/