Citypass Amsterdam

Photo

Comme de nombreuses villes hautement touristiques à travers l'Europe, Amsterdam, lieu d'attrait majeur aux Pays-Bas, propose sa propre carte de type citypass. Ce système de carte est en effet particulièrement populaire et très malin pour optimiser le tourisme au sein de telles destinations : en offrant des avantages sur les transports ou sur les sites emblématiques, il s'agit d'options à privilégier pour les visiteurs et de bons alliés économiques pour les municipalités elles-mêmes. Quelles sont les avantages de la carte citypass d'Amsterdam ?

Comment obtenir la carte citypass pour Amsterdam ?

La carte proposant des avantages aux visiteurs de la grande agglomération hollandaise se nomme I Amsterdam. Il est possible d'en faire tout simplement la demande en ligne en un rien de temps. Il faudra dans un premier temps choisir le citypass en fonction de la durée de notre séjour. Ainsi, une carte I Amsterdam pour 24 heures coûtera 59 euros, puis 74 euros pour 48 heures. Plus la durée de la carte est importante, plus le tarif est intéressant. Une fois les informations remplies et le paiement effectué, il existe deux possibilités pour se procurer la carte. Elle peut être réceptionnée à l'arrivée à la Gare Centrale d'Amsterdam ou à l'aéroport Schiphol. Il est également possible de se la faire livrer à domicile antérieurement au voyage en maximum 10 jours.

Quels avantages sont offerts par la carte I Amsterdam ?

La carte I Amsterdam est de loin l'une des plus intéressantes pour les touristes. En effet, pour les visiteurs souhaitant effectuer un maximum d'activités au cours de leur séjour, cette carte peut être très vite rentabilisée. Pendant toute la durée de sa validité, elle permet un accès gratuit à tous les transports de la ville (métro, tramway, bus). Elle offre également une entrée gratuite dans les principaux musées de l'agglomération et permet d'effectuer des croisières gratuites sur les canaux amsterdamois ! Enfin, la carte citypass d'Amsterdam complète son offre par des réductions spéciales occasionnelles sur certains événements locaux ou au sein des communes alentours.

Réserver un City Pass à Asmterdam avec Cityzeum