Citypass Bordeaux

Photo

Comme de nombreuses villes européennes, les principales agglomérations françaises proposent leurs propres City Pass. Ces cartes dédiées au tourisme permettent aux visiteurs de bénéficier de certains avantages non négligeables au cours de leur séjour. Ainsi, souvent, le détenteur de la carte pourra utiliser les transports en commun à des tarifs préférentiels ou obtenir d'importantes réductions sur la visite des principaux monuments de la ville. Quels sont les avantages proposés par le City Pass de Bordeaux et comment se le procurer ?

Comment obtenir le City Pass de Bordeaux ?

Pour obtenir le City Pass proposé par la ville de Bordeaux, il suffit de procéder à une réservation en ligne. Le processus très rapide permet d'obtenir la carte en un rien de temps et d'être prêt pour son séjour en quelques clics seulement. Sur le site dédié au City Pass, il suffira de sélectionner son et ses jour(s) de visite, la carte proposant des tarifs dégressifs pour des séjours de 24 heures, 48 heures ou 72 heures. En effet, pour 24 heures, le visiteur déboursera la somme de 29 euros, tandis que pour trois journées entières, le tarif sera de 46 euros. Après avoir rempli les informations basiques demandées et procédé au paiement, le City Pass est actif aux dates demandées et prêt à l'emploi.

Quels sont les avantages offerts par le City Pass de Bordeaux ?

La carte d'avantages proposée par la municipalité bordelaise ne manque pas d'avantages et s'avère particulièrement intéressante pour tous les types de séjours. Ainsi, le détenteur du City Pass aura accès à l'ensemble des transports de la ville gratuitement. Plus que de simples réductions, le City Pass propose des entrées gratuites pour 20 de ses musées et principaux monuments. Le possesseur de la carte pourra effectuer une visite à pied de la ville ou à bord d'un bus panoramique à deux étages. Enfin, en plus d'une entrée gratuite à la cité du vin avant midi, le visiteur se verra proposer des réductions sur certaines activités.

Réserver un City Pass à Bordeaux avec Cityzeum