Citypass Bruxelles

Photo

Découvrez ce que Bruxelles a à vous offrir à votre rythme, en toute simplicité et à moindre coût avec CityPass Bruxelles. Cette ville présente plusieurs facettes, à la fois capitale de la Belgique et ville chargée d’histoire avec son passé médiéval et son architecture grandiose, Bruxelles est également une ville moderne aujourd’hui siège de nombreuses institutions européennes. Valable pendant 24, 48 ou 72 heures selon vos envies, le CityPass Bruxelles vous offre de nombreux avantages en permettant d'accéder à moindre coût à de nombreuses attractions touristiques et culturelles de Bruxelles.

Le CityPass Bruxelles présente de nombreux avantages, vous bénéficiez notamment :

- d'un guide touristique d'information sur Bruxelles, accompagné d'un plan de la ville et des principaux musées afin de ne rien manquer des incontournables de la capitale belge ;

- d'un accès libre et illimité à près de 40 musées de Bruxelles, notamment le Musée des Brasseurs Belges, le Musée d'Art et d'Histoire ou encore la Maison d'Erasme ;

- de nombreuses réductions offertes auprès des attractions, commerçants et restaurateurs du CityPass Bruxelles.

En option, vous pouvez également profiter d'un accès illimité aux transports en commun de la métropole bruxelloise ou encore d'un accès illimité aux autobus touristiques "hop on hop off".

Quant aux tarifs, ceux-ci dépendent des options choisies. Pour un CityPass Bruxelles sans accès aux transports en commun et aux bus touristiques, il vous faudra débourser environ 26 euros pour 24h, 34 euros pour 48 heures et 42 euros pour 72 heures. Il existe également des réductions, notamment pour les enfants. 

Le CityPass Bruxelles est à la fois économique, puisqu’il vous permet de découvrir les trésors de cette ville à moindre coût, mais il est également pratique puisque vous n’avez pas à faire la queue pour acheter des nouveaux billets à chaque nouvelle activité. 

Vous pourrez vous procurer votre CityPass Bruxelles dans les points de vente "Visit Brussels", notamment sur la Grande Place ainsi que dans certains musées ou encore sur internet.

Réserver un City Pass à Bruxelles avec Cityzeum